DNP en complémentAprès ça sera la cure de clen et du t3
DNP en complémentAprès ça sera la cure de clen et du t3
Faut pas deconner ça c’est à partir de la 2nd cure pas avantDNP en complément
Ouais bin certaines ont besoin d’un petit coup de pouce plus que d’autres Merci pour ce commentaire constructif.un produit pour couper la faim, décidément je ne comprendrai jamais ...
y a un prod qui sappelle « volonté » c’est super efficace et 0 es pour la santé
Le but c’est pas que tu le prennes mal mais là on parle d’un médoc, accessoirement dérivé de l’amphetamine, réservé aux personnes atteintes d’obesite Morbide, juste pour couper ta faim. Donc en gros, soit tu manques de volonté, soit ton régime alimentaire est problématique et tu devrais je pense creuser de ce côté là.Ouais bin certaines ont besoin d’un petit coup de pouce plus que d’autres Merci pour ce commentaire constructif.
Tu as sans doute raison d’autant plus que je ne mange pas de tofu mais oui j’ai toujours faim ce n’est pas simple!!! Mais je comprends ce que tu exprimes désolée d’avoir réagi un peu au quart de tour.Le but c’est pas que tu le prennes mal mais là on parle d’un médoc, accessoirement dérivé de l’amphetamine, réservé aux personnes atteintes d’obesite Morbide, juste pour couper ta faim. Donc en gros, soit tu manques de volonté, soit ton régime alimentaire est problématique et tu devrais je pense creuser de ce côté là.
Tu es végétalienne, je respecte ton point de vue, mais à mon avis ta diet n’est pas bonne, en tant que végétalienne tu as bien plus d’intérêt à faire attention à ce que tu manges que nous tous réunis ici, car malheureusement si tu manges de là salades toutes la journée bahhh taura tout le temps faim, la salade au final c’est piur les escargots pas pour nous
Enfin dsl pour le coup de l’escargot j’avais trop envie de le placer j’ai pas pu résister
En tout cas tu as je pense compris le message que je voulais te faire passer
Tu as sans doute raison d’autant plus que je ne mange pas de tofu mais oui j’ai toujours faim ce n’est pas simple!!! Mais je comprends ce que tu exprimes désolée d’avoir réagi un peu au quart de tour.
Tu as sans doute raison d’autant plus que je ne mange pas de tofu mais oui j’ai toujours faim ce n’est pas simple!!! Mais je comprends ce que tu exprimes désolée d’avoir réagi un peu au quart de tour.
Avec du dnp sinon c'est pas drôleAprès ça sera la cure de clen et du t3
J'ai mangé végé 1 an j'ai perdu de la masse musculaire et pris du fat et à la prise de sang j'avais des carence en vit B12, j'ai très vite laissé tombé.Je plussoie . J'avais un temps essayer durant un mois diète végétalienne comme ça et bien faut manger bcp pour éviter les frustrations. C'était dur et je ne recommencerai jamais
Un mois m'avait suffit mdr tu es un gra d malade un an :0J'ai mangé végé 1 an j'ai perdu de la masse musculaire et pris du fat et à la prise de sang j'avais des carence en vit B12, j'ai très vite laissé tombé.
Ben oui, je teste les choses à fond, j'avais toujours faim en plus.Un mois m'avait suffit mdr tu es un gra d malade un an :0
Je te rejoins. Tout le temps faim et laisse tomber ai niveau selles c'était horrible. J'y allait trois par jour et ça me brûlait le fion mdrBen oui, je teste les choses à fond, j'avais toujours faim en plus.
pas de problème de selles à part avec certain légumes la consistance et la couleur change c'est tout (par exemple la peau du maïs ressort intacte).Je te rejoins. Tout le temps faim et laisse tomber ai niveau selles c'était horrible. J'y allait trois par jour et ça me brûlait le fion mdr