Anabol-eu source

Ouais bin certaines ont besoin d’un petit coup de pouce plus que d’autres ‍♀️ Merci pour ce commentaire constructif.
Le but c’est pas que tu le prennes mal mais là on parle d’un médoc, accessoirement dérivé de l’amphetamine, réservé aux personnes atteintes d’obesite Morbide, juste pour couper ta faim. Donc en gros, soit tu manques de volonté, soit ton régime alimentaire est problématique et tu devrais je pense creuser de ce côté là.
Tu es végétalienne, je respecte ton point de vue, mais à mon avis ta diet n’est pas bonne, en tant que végétalienne tu as bien plus d’intérêt à faire attention à ce que tu manges que nous tous réunis ici, car malheureusement si tu manges de là salades toutes la journée bahhh taura tout le temps faim, la salade au final c’est piur les escargots pas pour nous :D

Enfin dsl pour le coup de l’escargot j’avais trop envie de le placer j’ai pas pu résister :D

En tout cas tu as je pense compris le message que je voulais te faire passer

Le but c’est pas que tu le prennes mal mais là on parle d’un médoc, accessoirement dérivé de l’amphetamine, réservé aux personnes atteintes d’obesite Morbide, juste pour couper ta faim. Donc en gros, soit tu manques de volonté, soit ton régime alimentaire est problématique et tu devrais je pense creuser de ce côté là.
Tu es végétalienne, je respecte ton point de vue, mais à mon avis ta diet n’est pas bonne, en tant que végétalienne tu as bien plus d’intérêt à faire attention à ce que tu manges que nous tous réunis ici, car malheureusement si tu manges de là salades toutes la journée bahhh taura tout le temps faim, la salade au final c’est piur les escargots pas pour nous :D

Enfin dsl pour le coup de l’escargot j’avais trop envie de le placer j’ai pas pu résister :D

En tout cas tu as je pense compris le message que je voulais te faire passer
Tu as sans doute raison d’autant plus que je ne mange pas de tofu mais oui j’ai toujours faim ce n’est pas simple!!! Mais je comprends ce que tu exprimes désolée d’avoir réagi un peu au quart de tour.

En tout cas tu as je pense compris le message que je voulais te
Tu as sans doute raison d’autant plus que je ne mange pas de tofu mais oui j’ai toujours faim ce n’est pas simple!!! Mais je comprends ce que tu exprimes désolée d’avoir réagi un peu au quart de tour.

Sans rancune... donc ce problème n’en reglera rien pour toi au contraire il aggravera ta situation carences et tout ce qui va avec... y a une très bonne section nutrition, tu devrais y faire un tour et créer un post ensuite les membres pourront t’aider à Améliorer ta diet

Je plussoie . J'avais un temps essayer durant un mois diète végétalienne comme ça et bien faut manger bcp pour éviter les frustrations. C'était dur et je ne recommencerai jamais :)

Végétalien....non mais halloo, quoi...si tu vois que tu as faim , c est que ça ne te va pas....

Si en plus tu prends des produits ....mais on a ou...????:oops:o_O:confused:

Je plussoie . J'avais un temps essayer durant un mois diète végétalienne comme ça et bien faut manger bcp pour éviter les frustrations. C'était dur et je ne recommencerai jamais :)
J'ai mangé végé 1 an j'ai perdu de la masse musculaire et pris du fat et à la prise de sang j'avais des carence en vit B12, j'ai très vite laissé tombé.

Je te rejoins. Tout le temps faim et laisse tomber ai niveau selles c'était horrible. J'y allait trois par jour et ça me brûlait le fion mdr
pas de problème de selles à part avec certain légumes la consistance et la couleur change c'est tout (par exemple la peau du maïs ressort intacte).

La source est totalement reglo.
J’ai passé une petite commande début mars, envoyée de suite, mais bloquée par la poste en France depuis presque 1 mois...entre temps, j’en ai informé la source qui m’a renvoyé sans discuter exactement la même commande.
Je viens de recevoir les 2 paquets ce matin !! Ça vient d’un pays CE, donc pas de douane.

Donc hors aléas postaux dus au bordel actuel, le service est excellent, sans parler des tarifs très compétitifs.

Totalement conseillé, en plus de mes 2 refs actuelles (Andro et Spectrum)

Publicité Stéroïdes