ANABOLIC NINJA

Pour info, les taux de change ne sont pas mis à jour sur le site d'anabolex, ce qui peut sensiblement augmenter le montant d'une commande.
Exemple concret: une commande qui sera affichée à 328 euros fdp inclus vous sera débitée 355 euros (avec en outre un second prélèvement parallèle de 6,25 € pour "frais" !).
Cette même commande sur le site sans changer de devise, s'affiche à 372 dollars, alors avec un taux de change à 0,93 comme actuellement, on est déjà à 347 euros, et loin des 328 euros annoncés... Alors attention, et le second prélèvement, même minime, n'est pas très réglo.
Non obstant, Anabolex reste une bonne source et les prods DMX sont d'un rapport qualité-prix irréprochable dans l'ensemble.
 
Pour info, les taux de change ne sont pas mis à jour sur le site d'anabolex, ce qui peut sensiblement augmenter le montant d'une commande.
Exemple concret: une commande qui sera affichée à 328 euros fdp inclus vous sera débitée 355 euros (avec en outre un second prélèvement parallèle de 6,25 € pour "frais" !).
Cette même commande sur le site sans changer de devise, s'affiche à 372 dollars, alors avec un taux de change à 0,93 comme actuellement, on est déjà à 347 euros, et loin des 328 euros annoncés... Alors attention, et le second prélèvement, même minime, n'est pas très réglo.
Non obstant, Anabolex reste une bonne source et les prods DMX sont d'un rapport qualité-prix irréprochable dans l'ensemble.

Tu n'as qu'à payer par virement tu vires le montant noté et voilà ;) , tu auras juste des frais de virement plus ou moins élevé selon la banque !
 
Pour ma part quand j'ai réglé j'ai payer le montant affiché. Pas un centime de plus, pas un centime de moins.
 
Dernière édition:
Maybe someone will translate this:)
if you pay by credit card, I am paying fee 7,5% from your order, I will get 7,5% less than your order. for next 10% of your order I am waiting 6 months. Exchange ratio is made by chinese partner and there is nothing I can change here...
if you will pay exactly, you can send me money by bank transfer. I will get this missing 7,5%+10%... and I will be much more satisfied:)
I am not the thief, but I hope that you know that:)

si vous payez par carte de crédit , je paie des frais de 7,5% de votre commande , je vais obtenir 7,5 % de moins que votre commande . pour 10 % de votre prochaine commande, je suis en attente de 6 mois . Rapport d'échange est faite par le partenaire chinois et il n'y a rien que je peux changer ici ...
si vous allez payer exactement , vous pouvez me envoyer de l'argent par virement bancaire . Je reçois ce manque 7,5 % + 10 % ... et je serai beaucoup plus satisfaits :)
Je ne suis pas le voleur , mais je souhaite que vous savez que :
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est pas compliqué quand on fait un paiement par carte il paie une taxe de 7.5% et il a 10% de la sommes qu'il ne reçois que 6 mois après à cause du changement de devise fait par un partenaire chinois (il ne peut rien y faire)

Si vous voulez payer exactement la valeur faites un virement et il sera bien plus satisfait car il ne perdra pas 7.5% + les 10% qu'il doit attendre

Ce n'est pas un voleur et il espère que vous le comprenez !
 
Mr Anabolex, loin de moi l'idée que vous soyez un voleur! Mon expérience avec vous m'a même prouvé votre honnêteté suite à un colis qui semblait s'être volatilisé.
Ce n'est pas ma première commande par CB chez anabolex, et les autres n'avaient pas été autant taxées, voilà tout.
Juste un témoignage qui va peut-être inciter le client à opter pour le virement bancaire, plus avantageux pour chacun.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut