ANABOLIC NINJA

Salut a tous.je vient de faire un devis de ma future cure et je remarque qu elle me coute 3 fois moin chere que les sources concurentes.Or les avis sont netement plus positifs que negatifs quand à la qualité des produits.Malheureusement je reste encore sceptique.En fait c est psychologique.Pour exemple:si un parfum de marque coute pas chere personne ne les acheterai.Cependant si la qualité des produits anabolex se confirme et que cette source n explose pas ses prix, on se rendra compte que les steroides ne coutent pas si chere que cela à la fabrication et qu une nouvelle ère comerciale se produira.
J attend encore avant de comander...mais c est bien parti.
 
Ba ça dépend, t'as prit quoi comme marque ?
Des adidas ne valent pas le prix de la marque carrefour
 
Il doit surement parler de dmx.. Jprefere acheté du carrefour qui fabrique en ue que du Adidas made on Taïwan ! Oublions pas que le cout de la poudre est derisoir et chacun marge selon leur cout de production
 
En tous cas si c'est DMX ( carrefour ;)) Il y a de très bons retour
Pourquoi s'en priver
Chacun voit midi à sa porte
 
un ami à moi à fait une commande sur ce site, pour le moment aucune nouvelle, aucun détail quand on contacte par e-mail, le paiement à bien était débité mais la dernière fois qu'ils ont répondus ils ont dit qu'ils ne trouvaient pas le dit paiement.

bref j'ai laisser un message ici même par Mp, j’espère que la situation vas rapidement s’éclaircir

je vous tiendrez au courant, mais au vue des retours positif je pense que cela devrait rentré dans l'ordre du moins je l’espère
 
Oui, ne t'inquiète pas, ils doivent avoir beaucoup de choses à gérer. moi j'ai toujours été contacté rapidement (max 24h), entre les questions, les commandes. ..
 
Messieurs est ce que l'un d'entre vous sait quand est ce qu'il y aura de l'oxandrolone?

Je vous demande simplement pour éviter de lui envoyer un mail, surout si l'un d'entre nous l'a déjà fait et qu'il peut nous renseigner

Merci
 
Messieurs est ce que l'un d'entre vous sait quand est ce qu'il y aura de l'oxandrolone?

Je vous demande simplement pour éviter de lui envoyer un mail, surout si l'un d'entre nous l'a déjà fait et qu'il peut nous renseigner

Merci
Je lui et envoyer un Mail milieu semaine dernière il m'a dit sous 15 jours
 
@xjhon idem que ton pote, pas de mail de confirmation juste commande en attente ,mais paiement debiter.et ne reponde pas au.mail.jai commander la 3 semaine tous cetais bien passer .a suivre ....
 
C'est normale que la page au moment ou on entre notre carte bleu ne soit pas sécurisé ?
Y'as pas d'arnaque ? :s
Qui a deja payer par CB labas ?
 
Salut
Quand j'ai passé ordre sur anabolx , il m'on envoyé un mail avec mon ordre , un numero d'ordre et ensuite quelques jours plus tard un num de suivi .je n'ai eu aucun problemes .
 
Voila, commande passé :)
Du turi DMX avec clomid et nolvadex
Pour les bouteille de desmodium EPS c'est trouvable en pharmacie ?
 
je reviens sur ce post suite à mon problème de commande:
j'ai tout bien reçu
le seul problème est donc le service client qui ne répond pas

mais au final le principal c'est de recevoir, et que les produits soit bon

je teste personnellement l'albu, j'ai pris 2 mg au réveil, j'ai de très léger tremblement, et une légère accélération du rythme cardiaque , donc à priori c'est du bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut