ANABOLIC NINJA

Bonjour à tous, en demandant mon numéro de suivi ce matin, anabolex m'as gentille ment répondu qu'il n'avait plus le sustamed que j'avais commandé et me propose de me donner à la place des amps alpha pharma induject instead.
Qu'en pensez vous sachant que ma cure devait etre, Susta / deca ????
 
deux commande effectuée à ce jours, produits dmx, satisfait , salutations , paiement + livraison 10 jours en ce qui me concerne en poste restante ( zone frontalière )
 
ptite question : sur le site la testo E DMX est marqué 500mg l'ampoule mais une fois reçu les prods, sur l'étiquette ya marqué 250 mg ... souci d'impression d'étiquette ou sur le site ?
une ampoule a exploser durant le voyage malgré le bon emballage mais jvai pas pleurer pour ca c'est pas grave ^^
 
Bonjour à tous, en demandant mon numéro de suivi ce matin, anabolex m'as gentille ment répondu qu'il n'avait plus le sustamed que j'avais commandé et me propose de me donner à la place des amps alpha pharma induject instead.
Qu'en pensez vous sachant que ma cure devait etre, Susta / deca ????

Personne pour une petite réponse ? =)
 
Bonjour à tous, en demandant mon numéro de suivi ce matin, anabolex m'as gentille ment répondu qu'il n'avait plus le sustamed que j'avais commandé et me propose de me donner à la place des amps alpha pharma induject instead.
Qu'en pensez vous sachant que ma cure devait etre, Susta / deca ????

Si c'est du bon il y a pas de souci mais beaucoup de fake sur ce labo (c'est ce que j'ai entendu)
 
news:
clen balkan pharma 120 compr.!!! - 14 EUR
clomid anfarm - 12 EUR
pregnyl organon - 15 EUR
jintropin - 4 EUR/IU
E-TREX 200 - 55 EUR
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut