ANABOLIC NINJA

t'es d'accord avec moi sur quoi @hardcoreJo ;)

Alpha pharma leur rexo c'est vraiment le winstrol à éviter je suis d'accord avec toi poto, la testo alpha chez anabolex et nickel(je l'avais tester sa date) après il y à beaucoup mieux en labs que alpha pharma la qualité chez eux à beaucoup chuter je trouve, j'ai énormément de mauvais retours de pas mal d'amis sérieux
 
@xtop
Il y a quelques années j adorais ce labo mais les actuels produits de alpha ne sont plus de la même qualitée, je pense qu ils sont très soudose. C est pour un collègue de ma salle qui les veuts absolument..
Moi je vais essayer que du dmx, c est pour cela que je vais faire plusieurs commandes, au fur et à mesure
pour tout avoir lorsque je commencerai ma cure.
 
C est vrai, de belles boîtes mais bon.
Je ferai un petit journal de cure des que je commencerai, j adore aussi balkan mais je les garde pour les futurs cures
 
Alpha pharma leur rexo c'est vraiment le winstrol à éviter je suis d'accord avec toi poto, la testo alpha chez anabolex et nickel(je l'avais tester sa date) après il y à beaucoup mieux en labs que alpha pharma la qualité chez eux à beaucoup chuter je trouve, j'ai énormément de mauvais retours de pas mal d'amis sérieux
C'est parce qu'il y a énormément de fake alpha pharma qui tourne , comme pour Genesis. Mais bon on a plein d'autres labo sur le fofo qui sont top [emoji4]
 
Fait chier..

Le kamagra est bidon, 1ere et dernière commande chez lui. Sa fait chier je pensais avoir trouvé une super source,mais c'est pas mieux que les centaines d'autres sites qui vende du générique couper au max. Donc plus aucun effet apres avoir été coupé.

Pourtant à voir la boite,l'emballage etc j'aurais juré que c'était nickel.

Je me suis déjà fait rouler sur d'autre site et vu tout les com dessu et vu les prix j'ai voulu tester, mais franchement, bidon.

Je suis deg. Bref,bonne continuation à tous, j'ai plus rien à faire ici.

Ps: lors de ma commande j'avais reçu que la moitié. Il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait envoyé l'autre moitié manquantes.

Sa va me servir à rien. Je les veux même pas.

J'aurais préféré avoir que la moitié mais en bon. Que d'avoir le double en merde.
 
I dont like nandrolone phenylpropionate. do you like it? nandrorapid was ordered maybe 2times at all the time. alpha pharma have troubles with crystals in ampoules at 100 mg/ml. I think we will have the same troubles.
its not bestseller. I can offer you alpha pharma for buying price, if you wish, contact me at e-mail. but we will not make this ester. its many better steroids...
btw. our 200 mg tren enantate is ready, will be soon at our site.
 
our kamagra is fake?
LOL
you are damn expert bro:)
show me someone who is making fake of something that comes for 0,20 EUR from Ajanta company:)

notre kamagra est faux?
lol
vous êtes bro expert foutu :)
me montrer quelqu'un qui fait faux de quelque chose qui vient pour 0,20 EUR à partir de la compagnie Ajanta :)
 
Bonjour
Si je dit que le kamagra 100mg est bidon, c'est qu'il l'est!
C'est un faux. Désolé de dire la vérité,mais c'est un fait.
Sa fait plusieurs années que je l'utilise et des sites qui en vendent il y en a des centaines.
C'est pas la 1ère fois que je me fait rouler sur ce produit (à 0,20€) vendu 5€ l'unité. ( quand il est efficace).
J'ai testé ton kamagra à 2 reprises et jamais de chez jamais il c'est passé quoi que ce soit. Pas même au niveau des ES (brûlures d'estomac etc..) Rien du tout.
J'aurais vraiment aimé qu'il sois vrai et avoir une source sûr comme toi.Mais ce n'est pas le cas.
 
@xtop , oui le kamagra j ai testé c est que du bon , madame l a ressenti lol pour le clomid , j en ai encore chez moi qui vient de chez xtrem tout est pareil , l'emballage et les comprimes .

Personnellement, j'ai testé leurs kamagra et super kamagra. Rien à redire, parfaitement "légit", alors que les tarifs sont de loin bien inférieurs à ceux proposés sur d'autres sites (par ex. le SK vendu à 12€ chez anabolex, contre 25 voire 30 euros sur d'autres sites concurrents...).
Il est clair qu'il y a des sources qui soignent leur marge...!
 

Publicité Stéroïdes

Haut