ANABOLIC NINJA

Well I understand obviously, but I had just a little more than a natural production of testosterone , so not fake buy maybe underdosed..

750-1000mg .. it's HUGE for a beginner in AAS ..

our own production is equivalent of 250 mg weekly. thats dose for men without testicles.
if you inject 250 mg weekly, your own production stop and you replace your own testosterone for exogenous. if you add another 250 mg you can have higher testosterone thats normal, but nothing special.

coucou les meso,
J'ai commandé sur Anabolic, j'ai échangé avec Anabolex et franchement pour moi c'est des bons produits. Ceux qui se sont loupés l'ont cherché!!!
Par exemple, @spectriol n'a pas eu de résultat avec SD... J'ai parcouru de nombreux forums anglo-saxons: si pas de grosses prise de masse alors pas de résultat avec SD.
J'ai commandé du SD, je vais le tester avec 1000kcal en plus de ma maintenance et je vais faire +7 kg propre en 3 semaines... CQFD
n'oublie pas de faire un journal car +7kg en3semaine propre je veux voir sa! ;)

Le superdrol je l'ai tester une seul fois et surment là derniere, j'étais à 30 mg par jour , j'étais en Lean masse donc assez bas en glucides j'ai pris 3 kilos , mais se qui m'avait impressionner cetais la force , mais gros es de léthargie malheureusement j'avais envie de dormir tout le temp horrible.

7kg propre j'en doute surtout avec 1000kcal au dessus de ta maintenance .. Tu devrais encore attendre avant de faire une cure Heyachi !
J'ai vu quelques post précédent où yoda en parlait et Apperement c'est un bon volumisateur sur du court terme comparable à l'anadrol mais les gains tiennent pas longtemps donc bof

Salut à tous , vu que mon post à été virer je vais poser ma question autrement , y a t il des retour sur leur anapolon . Merci

our own production is equivalent of 250 mg weekly. thats dose for men without testicles.
if you inject 250 mg weekly, your own production stop and you replace your own testosterone for exogenous. if you add another 250 mg you can have higher testosterone thats normal, but nothing special.

In Belgium the posolgie for Testosteron (type Sustanon ) is 1ml/250mg every 3 week, 21 days. More is possible but 1 per week never, of if the doctor is accomodating...
So with this first choice I' m in the low test (51), with 1m/250mg every 2 week I' m in the quality standard (183). In fact here it's behind 27 tot 210....

En Belgique, le posolgie pour Testostérone (type Sustanon ) est 1ml / 250mg toutes les trois semaines , 21 jours . Plus est possible mais 1 par semaine jamais , ou si le médecin est accommodant ...
Donc, avec ce premier choix je suis dans le bas essai ( 51 ), avec 1m / 250mg toutes les deux semaines , je suis dans la norme de qualité ( 183 ) . En fait ici, il est derrière 27 tot 210 ....

In Belgium the posolgie for Testosteron (type Sustanon ) is 1ml/250mg every 3 week, 21 days. More is possible but 1 per week never, of if the doctor is accomodating...
So with this first choice I' m in the low test (51), with 1m/250mg every 2 week I' m in the quality standard (183). In fact here it's behind 27 tot 210....
On est d'accord ^^ donc son histoire de 250mg/wk de sécrétion naturelle m'a fait doucement rigoler pour moi c'était plus 250mg pour 3 semaines !

Merci de ton analyse xtop !

J ai passé commande pour du pregnyl clomid tamoxifene et du turi de dmx à 20 mg pour tester un de leur oral.
J espère que le produits PCT sont légit c est ma première commande chez eux je suis un fervant adepte de malay, si les produits ne sont pas bon vous pouvait me croire que je ferait un retour dessus les amis !
Commande passée début janvier confirmé le paiement le 07, affaire à suivre...

Publicité Stéroïdes