thom
Well-Known Member
salut tu as testé la recherche sur ce meme topic? resultat garanti!Bonjour quelqu'un a tester le sustex 250 de chez anabolex ?
Merci des retours
salut tu as testé la recherche sur ce meme topic? resultat garanti!Bonjour quelqu'un a tester le sustex 250 de chez anabolex ?
Merci des retours
ok j'étais repartie depuis le début moi alors que quelque page avant quelqu'un en parle apparemment le prod est bon mercisalut tu as testé la recherche sur ce meme topic? resultat garanti!
Pas à ma connaissanceHello, qq'un pourrait faire un retour sur le superdrol DMX?
Bonjour tout le monde
En général il expédie combien de temps après avoir confirmer le paiement si quelqu'un peu me dire a peu près bien sur
Et seconde chose le sustex250 je voudrais en commander la prochainement pour une prochaine cure vous savez si je le prend maintenant il est consommable jusqu’à quand et je le mets au frais ou je peu juste le garder dans un placard merci a vous
ok merci c'est bon 2019 sa permet de prendre quelque fiole ok mais quand je l'entame je le mets au frigo par contre la non ?Les miens c'est jusqu'en 2019
Conservation à température ambiante.
Met pas au frigo, tu va dissocier les composants.
Non surtout pasok merci c'est bon 2019 sa permet de prendre quelque fiole ok mais quand je l'entame je le mets au frigo par contre la non ?
Ok merci ouais j'avais vu 4 semaines mais bon c'est vrai que 1 mois ca pique un peu une dizaine de jours ca va encoreÇa peut aller jusqu'à 4 semaines selon ses conditions que tu peus lire sur son site officiel mais en général personnellement j'ai presque tjrs obtenu en 10 jours maximum