ANABOLIC NINJA

Bonjour tout le monde
En général il expédie combien de temps après avoir confirmer le paiement si quelqu'un peu me dire a peu près bien sur
Et seconde chose le sustex250 je voudrais en commander la prochainement pour une prochaine cure vous savez si je le prend maintenant il est consommable jusqu’à quand et je le mets au frais ou je peu juste le garder dans un placard merci a vous

Bonjour tout le monde
En général il expédie combien de temps après avoir confirmer le paiement si quelqu'un peu me dire a peu près bien sur
Et seconde chose le sustex250 je voudrais en commander la prochainement pour une prochaine cure vous savez si je le prend maintenant il est consommable jusqu’à quand et je le mets au frais ou je peu juste le garder dans un placard merci a vous

Les miens c'est jusqu'en 2019
Conservation à température ambiante.
Met pas au frigo, tu va dissocier les composants.

mdrr non j'ai pas encore essayer ouais je demandais j'ai jamais fait de cure en injection donc pas trop lu encore comment ca se passe ok en tout cas merci je la garde toujours a temperature ambiante alors et avant injection je la réchauffe genre sous le bras pour etre a temperature du corps a peu pres

il expedie en combien de temps anabolex quand il a reçu l'oseille puisqu'il a confirmer hier juste renseignements j'suis pas au taquet non plus en général je pense a 2 semaine max nn??merci de m'avoir renseigner pour les injectable ^^

Ça peut aller jusqu'à 4 semaines selon ses conditions que tu peus lire sur son site officiel mais en général personnellement j'ai presque tjrs obtenu en 10 jours maximum
Ok merci ouais j'avais vu 4 semaines mais bon c'est vrai que 1 mois ca pique un peu une dizaine de jours ca va encore

Bon, juste pour info, pour ceux que cela intéresse, il y a qq'un qui fait une cure superdrol de chez DMX sur MeM. Je crois que le debut de cure est prévu pour le 25/01...

Publicité Stéroïdes