ANABOLIC NINJA

Ok
Moi, passé commande le 20/01
Commande validée et depuis, j attends...
Apparement , il envoi après 10jours environ...
Je vous dirai
 
Je sait pas si c'est à dire comme sa le type d'envoi, Diver l'as dis 2 message plus haut ..

Ta question : Pour moi c'est que l'adresse est fausse, ou quelque chose du genre, qu'il ne peuvent pas la distribuer.
 
c'est à paris que c'est long justement ...
J'ai une odeur bizzare de produit d'hopital quand je fait mes injec avec le deca et le suta dmx sur les fioles de 20ML . C'est une odeur tres forte on dirait du désinfectant ou un anestesiant , quelqu'un sait ce que ça peut etre , je n'ai jamais senti ce genre d'odeur auparavant en plus je mets une plombe a mettre ça dans la seringue . Pour le reste pas la moindre douleur apres l'inject ; premiere fois que je teste les 20 ml , ce coup ci je dose normal alors je pourrais avoir un meilleur retour sur la chose
 
Bonjour,

Quelqu'un pourrais me dire où trouver les coordonnées pour payer via wu.
J'ai revu les Mail de confirmation , mais aucune info bancaire....

Merci
 
en période de soldes ou des tas de colis prioritaire passent devant, faut s'attendre a des retards sur les non prioritaires, logique, celui qui paye a plein pot sera prioritaire !
+ grève des taxi .

pas oublier qu'il faut compter entre une semaine a 1mois et demi selon les périodes (fêtes, soldes d'été, soldes d'hiver ect )
 

Publicité Stéroïdes

Haut