ANABOLIC NINJA

Hello les gars
Pour ma part,commande passée le 8/01, réglé le 8/01, confirmé le 14/01.
J'ai demandé des news par mail vendredi dernier et il m'a répondu que sa partait lundi 25/01.
Le statut de ma commande n'a pas bougé depuis, il est toujours sur "confirmed", je lui ai redemandé des news hier mais il ne m'a pas répondu.
J'ai vu que certains avais commandé en même temps que moi et ils ont déjà reçu leur commande.
Si anabolex passe par là, ça serait sympa de me rassurer.


Hello guys
For my part, the order placed 8/01 , paye 8/01 , 14/01 confirmed .
I asked for news by email last Friday and he said that his was leaving Monday, 25/01.
The status of my order has not changed since it is always on " confirmed" , I asked him again the news yesterday but he did not answer me .
I saw that some had ordered at the same time as me and they have already received their order.
If anabolex come here, it would be nice to reassure me .
 
Dernière édition:
il est prend du temps pour répondre mais il envoi . souvent tu as le tracking un peu après le temps qu'il consulte tout ses mail.
Hello les gars
Pour ma part,commande passée le 8/01, réglé le 8/01, confirmé le 14/01.
J'ai demandé des news par mail vendredi dernier et il m'a répondu que sa partait lundi 25/01.
Le statut de ma commande n'a pas bougé depuis, il est toujours sur "confirmed", je lui ai redemandé des news hier mais il ne m'a pas répondu.
J'ai vu que certains avais commandé en même temps que moi et ils ont déjà reçu leur commande.
Si anabolex passe par là, ça serait sympa de me rassurer.


Hello guys
For my part, the order placed 8/01 , paye 8/01 , 14/01 confirmed .
I asked for news by email last Friday and he said that his was leaving Monday, 25/01.
The status of my order has not changed since it is always on " confirmed" , I asked him again the news yesterday but he did not answer me .
I saw that some had ordered at the same time as me and they have already received their order.
If anabolex come here, it would be nice to reassure me .
 
Les soucis ne font que commencer pour moi lettre reçu de la douane bien évidemment je m y attendais... Le colis à été saisie, je suis convoqué. Quelqu un à une idée de l amende que je vais me prendre dans les dents ?
Parce-que déjà le prix de la commande je l ai dans l os plus l amende le test d anabolex merci !
 
Les soucis ne font que commencer pour moi lettre reçu de la douane bien évidemment je m y attendais... Le colis à été saisie, je suis convoqué. Quelqu un à une idée de l amende que je vais me prendre dans les dents ?
Parce-que déjà le prix de la commande je l ai dans l os plus l amende le test d anabolex merci !

ça dépend de ta commande, elle était grosse? quel montant?
 
qu elle a etait pour vous le delais entre la confirmation du payement et l envoie ou le numero de traicking ??
merci
 
voila comme promis nouvelle prise de sang, prise se matin 1 jour de la semaine 9.
rappel, 525mg de testo e et 60mg de turi
1454342580-pds.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut