ANABOLIC NINJA

Ouais ils me disent envoyez moi votre saisie de douanes et leurs boîte mail est pleine à craquer...
Anabolex est selon moi une source à éviter désormais !
 
je suis quand même d'accord avec @Calum la source a du mal a gérer les commandes et puis si un colis sur trois a chaque fois est saisie c'est pas top puisque la il a oublier disons la globalité de ma commande donc logiquement il va la renvoyer et y a une chance sur 3 que je me fasse choper mon colis donc c'est super galère si c'est comme sa a chaque fois surtout que les colis pourrait passer par d'autre lieux moins sujet au contrôle vu que celui la est pas mal cerné quand même bref
 
ouais moi je suis pas énerver je suis super zen d'ailleurs je dis juste que bon la sources gère mal les commandes et que a force d'en envoyer petit a petit les gens vont finir par ce faire choper leur plis je donne juste mon avis peut être que j'ai tort mais bon c'est une supposition comme une autre
 
Après comme je dis y a pas que la saisie si tu commande trois pauvres truc comme moi genre anastrozol et 2 turox, le mec est pas fichu d'envoyer une commande comme sa. je sais y en a qui vont me dire ouais mais t'inquiète il renvoi j'espère qu'il me les renvoi mais bon sa fait perdre du temps et c'est pas top non plus pour lui qui perds de sa crédibilité alors que pas mal d'autres sources sont au top je ne vais pas les cités y a les bannières pour sa.
J'aurais compris avec une commande de l'espace mais la faut pas abuser non plus je veux bien qu'on commande pas des kinder délice mais y a quand même des truc qui m’échappent bref petit craquage en directe ^^.
Bon je compte sur lui quand même pour la suite de ma commande.
 
ouais moi je suis pas énerver je suis super zen d'ailleurs je dis juste que bon la sources gère mal les commandes et que a force d'en envoyer petit a petit les gens vont finir par ce faire choper leur plis je donne juste mon avis peut être que j'ai tort mais bon c'est une supposition comme une autre
si etre zen,c'est poster plus de 30 messages sur 100 depuis ton inscription,au sujet de cette source
on a pas la méme définition!!!! de zen
c'est la combien de fois que tu commandes,sur combien de sources différentes?
et enfin,pour la 2eme fois,puisque tu as du mal a me lire,qu'est-ce qui te permet d'avoir ce genre d'affirmation
.........................................................................................................
DIVER Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO
McKro92 a dit:
Si ca continue tous les colis vont etre saisie c'est pas top cela
et qu'elle est la raison qui te fait dire cela?

au royaume des aveugles
les borgnes sont rois;)
........................................................................................
ici on est pas sur VOICI,mais sur MESO
franchement,poster du constructif,du concret
et on s’étonne que les sources aiment pas travailler avec les français!!!!!!!!!!!!
on parle d’underground,pas de choses acheté sur DARTY
il faut changer de sport,si on n'accepte pas un certain nombre d’Aléas.
 
Ouais c'est sur que bon sa doit pas être facile a gérer tout sa mais le principe de répondre sincèrement par exemple:
j'ai vu que avant qu'il m’envoie ma commande les turox était bizarrement en rupture 3 jours après ma commande je lui envoie un mail pour demander si c'est le cas zéro réponse de sa part genre ouais je suis en rupture tu peux remplacer par sa je te fait un petit geste sur le prix vu que je tes pas prévenu ou que ta déja passer commande et payer tout simplement la moindre des choses a la limite au lieu de sa le néant et sa j'aime pas trop sa
 
@DIVER Alors désolé apparement y a que les modo qui on le droit de dire ce qui pense désolé si je tes offenser ce n'est pas mon but certes je suis nouveau sur Meso et ce n'est donc pas une raison pour me critiquer sur mes poste chose que je ne fait pas a ton encontre j'ai déjà commandé sur xtreme reçu en 7jours et oui je suis pas un vieux de la vielle de la commande oui je connais rien désolé je ferme ma ......
 
McKro
mon message t' a pas plus,c'est ton probleme.
par contre t'amuser a effacer tes messages sur le topique parce que je te cite
"j'aie envie" et en clair,foutre la merde,la c'est mon probleme.
comme tu peux le voir je les ai restaurés.Si tu recommences,je te ban direct
j'ai pas que cela a faire
par contre,je le dirais pas 2 fois,ce coup la.
pour en revenir a ton experience avec les sources,je reprends ta presentation
le 25 decembre 2015
..........................................................................................................
McKro92 Member
Bonjour a tous ,
J'ai 29 ans ça fait 3 ans et demi que j'ai commencé la muscu avant je pratiqué longtemps le basket et le breakdance j'étais assez fin genre 62kilos et par la suite j'ai commencé la muscu je suis actuellement a 1,78M pour 85 kilos pas trop de gras vu que je suis tous les jours en vélo pour aller au taf et que je gère pas trop mal ma diète.
je compte commencer une cure mi-janvier histoire de bien me nettoyer le foie et d'éliminer un peu le reste des fêtes de fin d'année vu que ce sera ma première cure je vais commencer par un oral bien connu le turinabol, je posterais sans doute bientôt ma cure ma diète et mon training les conseils seront bien entendu le bienvenue merci à tous.
Et bonne fêtes de fin d'année
 
Eh les amis calmos on est sur de l entraide chacuns à ses avis et ses opignons, bref le topic est bien là source anabolic guru et entre les prod sous dosé, les demie commande et moi qui est la poisse ça fait beaucoups pour que ce soit une bonne source !
Mon avis est fait :(
 
je suis et je reste indépendant de toutes les sources
j'ai cette possibilité
ce qui me permet d'avoir du recul
mais quant un membre
pollue le post de
XTREMBODIES
MALAYTIGER
"ANABOLIC.GURU"
Globalsteroids
et que sur plusieurs de ces posts,il se fait rembarrer
je dis stop
place aux messages constructifs
aux avis constructifs positifs ou negatifs
cela suffit les SI..............
et je précise,pour ceux qui auraient des doutes,mon intervention a rien a voir avec cette source,mais avec ce membre.
il vous suffit de lire l'historique de ses messages et je pense que vous comprendrez
 
pour ma part je suis satisfait de c'est produit dmx bon rapport qualité prix le Balkan et malay au prix imbattable que demande le peuple effectivement la logique et à revoir
 
Mais carrément... Vous crachez sur la source à chérir, vous êtes incompréhensibles.

Le mec fait des tarifs de fous sur plusieurs gammes pour justement éviter les blas Blas de sous dosages (il l'a bien précisé, contenter tlm est son but.), il est toujours aimable et serviable, et vous vous butez sur les points noirs...

Je préfère une source qui met son budget dans les produits au détriment de la logistique. L'important est que ça arrive.

Il y a d'autres sources si vous êtes pressés. Avec les mêmes risques de douanes au passage.
 
je tiens a préciser que tout mes précédents poste était sur le fait que je suis new et que sur les délai de livraison je m'y connais pas trop donc je me suis inquiété pour rien encore désolé de mes réactions trop débile je vais m'y faire avec le temps et je ne souhaite polluer aucun topique.
J’espère que vous m'en tiendrais pas rigueur
 

Publicité Stéroïdes

Haut