ANABOLIC NINJA

Sur sa, par contre ne t' inquiète pas, si il te manque des produit, tu les aura, et une semaine de livraison se n'est pas long.
Combien de jour pour ta livraison?
 
expédié le 21/01 et reçu aujourd'hui par contre pour les produits manquant je vois qu'il est en rupture de turox comment je fais je lui envoi un mail en lui expliquant parce que 2 sachet de turox a 20mg les 100 ca fait comme si j'en ai 400 sa m'etonnerais qu'il m'envoie 4 boite de turi de balkan pharma ^^
 
Vois avec lui par mail, il repon le plus souvent le matin.
Et 10jr la livraison c'est pas long, au contraire.
 
ouais la livraison en elle même est pas longue c'est le temps qui stagne au même endroit qui fait que c'est long ^^ouais je lui est envoyé un mail en français puis je me suis dit c'est peut être mieux de lui envoyé en anglais donc je lui en est écrit un autre en anglais
 
oui ne t'inquiète pas il va t'envoyer le reste de ta commande mais ce problème et récurent avec cette source de recevoir que la moitié de ça commande c'est vraiment dommage d'avoir ce problème de logistique ci il corrige le tir cette source serait au top
 
ouais c'est vrai que c'est domage qu'il zappe la moitié des trucs mais j'ai vu rupture de turox sur le site ils n'y sont plus du coup comment faire pour avoir l’équivalent puisque les turox c'est des 20mg et y en a 100 par paquet comme je disais avant ca m'etonnerai qu'il m'envoi 4 boite de turi balkan
 
ouais c'est vrai que c'est domage qu'il zappe la moitié des trucs mais j'ai vu rupture de turox sur le site ils n'y sont plus du coup comment faire pour avoir l’équivalent puisque les turox c'est des 20mg et y en a 100 par paquet comme je disais avant ca m'etonnerai qu'il m'envoi 4 boite de turi balkan
Voie ça avec lui directement mais ci il t'envoie du Balkan à la place tu sera gagnant
 
ouais je sais que je serais gagnant en même temps oui et non vu que j'ai pas ma commande dans la totalité un petit geste commercial s'impose ^^ ouais j verrais ce qu'il va me répondre soit je prends les balkan soit je lui dit de m'envoyer susta250 pregnyl et un nolvadex sa fera que 5balles de plus que les produits qu'il devait m'envoyer et au moins sa il la en stock
 
Moi reçu se matin...
Tout est ok... Rîen ne manque.. Emballage parfait ....
13 jours entre la commande et la livraison....
Rîen à redire ...
TOP
 
Avec tout ces "..." On dirait que tu te plains ..
Me plaindre.... Mais de quoi... Je suis plutôt bien lotis par rapport à d autres....
Perso je conseille fortement... Apres, que tout ne soit pas parfait, c est humain... Donc des loupes il y en a, et il y en aura encore...
 
Me plaindre.... Mais de quoi... Je suis plutôt bien lotis par rapport à d autres....
Perso je conseille fortement... Apres, que tout ne soit pas parfait, c est humain... Donc des loupes il y en a, et il y en aura encore...
Elle est horrible ta façon d'écrire en faite les "..." C'est pas la seule ponctuation du monde il y a les points , les virgules et j'en passe .
Bref désolé pour le HS @DIVER c'est juste que c'est très étrange cette façon de s'exprimer ...
 
Les points te gènes.
Désolé, je vais à la ligne dans ce cas.
Les points de suspension ne veulent pas dire que que suis dans l'expectative, autrement je noterai [???], .
Et je ne trouve rien de bizarre là dedans, ce n est pas pire que les fautes de forme, les fautes de français, sans oublier ceux qui ne savent pas écrire sans faire de multiples abréviations.
Lol.
Voilà pour ce hors sujet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut