ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas si c'est leur ari qui est trop efficace ou leur testo qui l'est moins, je tourne à 500mg enanthate semaine et 0.5 adex ed et je suis creveeeeee, je pourrais passer ma vie à dormir. Et ma libido à disparu. Mon moonface aussi c'est déjà ça. ;) (je parle de la gamme DMX)
J'ai tourné à l'adex dmx et j'ai fini sur du sandoz , je n'ai pas senti de différence. 1mgED

Peut-être qu'il est un peu moins dosé? Si il y a, ce n'est pas grand chose.

Yes les gars, sans bilan sanguin on ne peut rien affirmer!

Ceci dit je pense qu'il y a un souci avec leur testo DMX. À 0.5 mg ed d'adex je ne devrais pas avoir de soucis à priori.

Je lui ferait part de ma réflexion par email !

hey
comme je suis un petit curieux je me suis mis en tête d'essayer Anabolic Guru, j'ai passé commande et j'ai payé par WU...
alors par contre WU m'a rappelé et m'a posé un sacré flot de questions et toute une série de question un peu piégeante, faut vraiment gérer... vraiment too much enfin bref bon courage pour ceux qui passeront par ce système, perso c'est la dernière fois.

@+

Ma conclusion sur anabolic guru:
Pas serieux.je le deconseille vivement.
Pour les produits je ne sais pas puisque je n ais pu les essayer.pour le reste méfier vous.
Il y a des sources beaucoup plus serieuse.
Voilà mon avis.a bon entendeur

Je suis en train d expliquer a cette daube de anabolicguru que je me suis fait saisir et que j ai appelé .......et qu il ne veulent pas changer le statut bref tres bien expliqué mais en vain.soit ils ne comprennent pas le français soit ils font semblant.
J obterais pour le semblant mais bon.

Je suis en train d expliquer a cette daube de anabolicguru que je me suis fait saisir et que j ai appelé .......et qu il ne veulent pas changer le statut bref tres bien expliqué mais en vain.soit ils ne comprennent pas le français soit ils font semblant.
J obterais pour le semblant mais bon.
Tu communiques avec lui en français !?

Mais la base c'est d'échanger en anglais!

@Fuark il y a du très bon et du moin bon à toi de fouiller je fofo pour trouver ton bonheur mais dans l'ensemble c'est une bonnes source

Bonjour
J'ai passé une com depuis le 02 fevrier , pas de nouvelle , avec le suivi le colis est en france depuis le 12 fevrier et il ne bouge pas .avez vous les memes problemes merci

merci Milton

Dernière édition:
J ai eu le même problème jeanmi mais malheureusement moi ça a finit au douanes...
Peut être que c est simplement long ou peut que...
Tiens nous au jus

hey
bon comme je l'avais dis j'ai passé commande chez Guru... mais voilà, j'ai payé y-a 3 jours et le statut de ma commande est toujours en "awaiting payment"...
je présume pourtant que dans ce genre de biz le gars n'a pas du perdre de temps pour récupérer les fonds... enfin bref... tout ceci manque de clarté et je trouve tout ça "moyen professionnel"...
J'espère ne pas avoir à m'attendre à une vilaine petite surprise de dessous les fagots.
Croisons des doigts, et croyons en notre bonne étoile.
bonne journée.

hey
bon comme je l'avais dis j'ai passé commande chez Guru... mais voilà, j'ai payé y-a 3 jours et le statut de ma commande est toujours en "awaiting payment"...
je présume pourtant que dans ce genre de biz le gars n'a pas du perdre de temps pour récupérer les fonds... enfin bref... tout ceci manque de clarté et je trouve tout ça "moyen professionnel"...
J'espère ne pas avoir à m'attendre à une vilaine petite surprise de dessous les fagots.
Croisons des doigts, et croyons en notre bonne étoile.
bonne journée.
faut patientez entre l ordre de virement et le virement qui arrive ca met des jours .
moi je n ai ps eu de pb avec lui faut etre patient c est tout ce n est pas la redoute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes