pillou
Active Member
moi aussi il me faudrai l'info par WU merci
Il m'a dis que tout été présent sur le site ... j'ai beau chercher :/moi aussi il me faudrai l'info par WU merci
Tu communiques avec lui en français !?Je suis en train d expliquer a cette daube de anabolicguru que je me suis fait saisir et que j ai appelé .......et qu il ne veulent pas changer le statut bref tres bien expliqué mais en vain.soit ils ne comprennent pas le français soit ils font semblant.
J obterais pour le semblant mais bon.
Il m'a dis que tout été présent sur le site ... j'ai beau chercher :/
faut patientez entre l ordre de virement et le virement qui arrive ca met des jours .hey
bon comme je l'avais dis j'ai passé commande chez Guru... mais voilà, j'ai payé y-a 3 jours et le statut de ma commande est toujours en "awaiting payment"...
je présume pourtant que dans ce genre de biz le gars n'a pas du perdre de temps pour récupérer les fonds... enfin bref... tout ceci manque de clarté et je trouve tout ça "moyen professionnel"...
J'espère ne pas avoir à m'attendre à une vilaine petite surprise de dessous les fagots.
Croisons des doigts, et croyons en notre bonne étoile.
bonne journée.
Sur ma première commande j'avais régler en CB à partir de là ça a été très rapide.
Cette fois-ci j'ai effectué un virement et entre le jour où j'ai effectué la transaction et le jour le statut effacer en chiffre il s'est passé 8 jours.
C'est toujours un peu plus long par virement.
Lors de ma première commande je sais pas trop ce qui s'est passé sur le transport mais l'adresse de destination été erroné du coup le colis est reparti à l'expéditeur.Tu avais bien reçu ta commande ?