ANABOLIC NINJA

Leur anavar DMX est a prix canon. La qualité est comment selon vous? Y'a du Magnus aussi. J'avoue être hésitant,je trouve pas de retours et trouve les prix bien bas..
 
Bonjour,
Je dois être malchanceux , commandé le 22 mars et toujours en attente.
J'ai le suivi , mais il ne bouge pas.
Je vous tiendrais au courant
Bonne journée
 
one think is make order, second is pay for this order:)
contact me at e-mail buddy
 
Il te connaît pas. Par contre il connaît xtop donc voilà pourquoi il attend un retour de sa part.
Ce qu'il a voulu dire par là c'est qu'il préfère le retour d'un membre confirmé plutôt que mille des nouveaux membres qui fleurissent à la même période de l'année... bizarrement.

En aucun cas il ne parle de toi
Bizarrement......
 
Bonsoir , y a t il des personne qui tourne avec le diana malay ?
Auriez vous des retours ?
Merci
Salut moi personnellement sa ne m'a pas fait grand chose après il peu I avoir plusieurs facteur qui on fait que sa ne m'a pas été favorable mais bon voilà mon avis
 
Jlai trouvé sous dose aussi jetai monter a 60 mg et jpeu dire qu'a ce dosage j'aurai du couiner apres peut etre un mauvais lot
 
Tu m'étonnes qu'a 60mg tu aurais du réagir.
Sous dosé ou mauvais lot...
J'ai tester Testo E l année dernière de chez Malay.super bien réagi. Mais j'ai appris récemment que ce labo laisse à désirer maintenant
 
Testé ripped pendant ma prépa bon résultats prolactine en hausse bon j'ai profité d'une bonne promo sinon j'avoue que je me serais pas laissé tenter avec tout les feeds négatif depuis quelques temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut