John-Matrix
Well-Known Member
Oui je pense.Ah ouai !??![]()
![]()
Cela dépend peut être des régions aussi.
Oui je pense.Ah ouai !??![]()
![]()
Bizarrement......Il te connaît pas. Par contre il connaît xtop donc voilà pourquoi il attend un retour de sa part.
Ce qu'il a voulu dire par là c'est qu'il préfère le retour d'un membre confirmé plutôt que mille des nouveaux membres qui fleurissent à la même période de l'année... bizarrement.
En aucun cas il ne parle de toi
Testé il y a un peut pré 1 an une dinguerieBonsoir , y a t il des personne qui tourne avec le diana malay ?
Auriez vous des retours ?
Merci
Salut moi personnellement sa ne m'a pas fait grand chose après il peu I avoir plusieurs facteur qui on fait que sa ne m'a pas été favorable mais bon voilà mon avisBonsoir , y a t il des personne qui tourne avec le diana malay ?
Auriez vous des retours ?
Merci
Il faut voir .Salut moi personnellement sa ne m'a pas fait grand chose après il peu I avoir plusieurs facteur qui on fait que sa ne m'a pas été favorable mais bon voilà mon avis
Tu m'étonnes qu'a 60mg tu aurais du réagir.
Sous dosé ou mauvais lot...
J'ai tester Testo E l année dernière de chez Malay.super bien réagi. Mais j'ai appris récemment que ce labo laisse à désirer maintenant
Il t'en a fait part? Car quand jlui ai dit que c'etai pas le top il m'a un PEU envoyer CHIERSa a bien changer , il y a eu quelques soucis de lot avec Malay mais c'est régler depuis un petit moment , vous pouvez y aller.
Il t'en a fait part? Car quand jlui ai dit que c'etai pas le top il m'a un PEU envoyer CHIER![]()
Super!c'est bon,recu le 13,jeudi!
Je vais pouvoir tester tout ça!
Je vais faire 2ml testo E/semaine
1ml trenbo/semaine
Et prises de sang d'ici 1 mois pour voir!
Moi la seule expérience que j'ai eut avec Malay était terrible.
Balkan, jamais deçuTu as trouvé mieux que malay maintenant ?
Malay c'est vraiment la roulette un pote à dû repasser à la testo e Balkan pour éviter le crash àvec le ripped 400.Balkan, jamais deçu
Que ce soit Diana ou Testo .
Mais bon la Magnus à l'air de bien tourné donc.