John-Matrix
Well-Known Member
J'ai vu des bons retours sur ce labo sur des sites Uk .
Et finalement elle se repend de plus en plus sur les sites.
Et finalement elle se repend de plus en plus sur les sites.
Ont est en Week end c'était sur...Toujours aucun signe de vie. Rien, Nada ... Meme pas une confirmation, rien, que dalle. Par contre l'argent est bien partit depuis 3 jours.
La pro passe par westernMon compte a ete débité jeudi et c est toujours marqué "Waiting for payment". Je vois c'est toujours la meme torture de passer des commandes.
No stress. Mes trois commandes effectuées chez lui ont étés toutes honorées et très rapidement. Pour le numéro de suivi par contre j'ai toujours du lui demander par mail. Attends lundi ou mardi et normalement le statut devrait changerMon compte a ete débité jeudi et c est toujours marqué "Waiting for payment". Je vois c'est toujours la meme torture de passer des commandes.
Je me suis posé la question justement etant donner qu'on achete pas du Juvamine, vis a vis de ... Blabla... Le temps qu'il ... Blablabla ...Ça va aller...attends demain. Si c'est toujours en attente envois lui un mail.
Mais je pense que ça ira...ton virement est parti Jeudi mais lui ne l'a peut être pas encore receptionné.
Moi j'ai passé une commande chez lui sa à mis 12 jours en tout, j'avais effectuer le paiement par virement un vendredi et mardi j'avais le statut comfirmed du coup tkt normalement c'est cool tu est dans les temps par contre il avait oublié une plaquette de Balkan anapolon il m'a mis une plaquette d'un autre produit j'ai tenté de lui envoyer des mails mais pour sa il ne m'a toujours pas réponduJe me suis posé la question justement etant donner qu'on achete pas du Juvamine, vis a vis de ... Blabla... Le temps qu'il ... Blablabla ...
Hé, hé, oui, oui, j'ai eu confirmation ce matin, lors de mes precedentes commandes il etait plus reactif mais passons ... Tu as recu t as commandes en 12jours !? Pour moi Anabolex presente beaucoup d avantages mais pour le delai de livraison c est chaud, mes precedentes commandes on mis en moyenne 3 semaines donc si ca arrive dans la dizaine je dit pas non. Des que j ai tout en main je relacherai un ptit "Anabolex forever"Moi j'ai passé une commande chez lui sa à mis 12 jours en tout, j'avais effectuer le paiement par virement un vendredi et mardi j'avais le statut comfirmed du coup tkt normalement c'est cool tu est dans les temps par contre il avait oublié une plaquette de Balkan anapolon il m'a mis une plaquette d'un autre produit j'ai tenté de lui envoyer des mails mais pour sa il ne m'a toujours pas répondu
Je te comprends c'est toujours un peu délicat se style de plan avec internet , pour ma part sa avance bien et je te souhaite pareille après tu sais que parfois il y a des soucis sa arrive est j'en suis désoler pour toi mon ami mais patiente encore de toute façon il n'y a que ça a faireHé, hé, oui, oui, j'ai eu confirmation ce matin, lors de mes precedentes commandes il etait plus reactif mais passons ... Tu as recu t as commandes en 12jours !? Pour moi Anabolex presente beaucoup d avantages mais pour le delai de livraison c est chaud, mes precedentes commandes on mis en moyenne 3 semaines donc si ca arrive dans la dizaine je dit pas non. Des que j ai tout en main je relacherai un ptit "Anabolex forever"
Personnes avec une PDS pour les labos magnus c'est plutot comme ça qu'on aura plus de doute sur la qualité