ANABOLIC NINJA

Toujours aucun signe de vie. Rien, Nada ... Meme pas une confirmation, rien, que dalle. Par contre l'argent est bien partit depuis 3 jours.
 
Passez par western pour le virement en ligne ca va LARGEMENT plus vite que le virement traditionnel
 
Mon compte a ete débité jeudi et c est toujours marqué "Waiting for payment". Je vois c'est toujours la meme torture de passer des commandes.
 
Mon compte a ete débité jeudi et c est toujours marqué "Waiting for payment". Je vois c'est toujours la meme torture de passer des commandes.
No stress. Mes trois commandes effectuées chez lui ont étés toutes honorées et très rapidement. Pour le numéro de suivi par contre j'ai toujours du lui demander par mail. Attends lundi ou mardi et normalement le statut devrait changer
 
Ça va aller...attends demain. Si c'est toujours en attente envois lui un mail.
Mais je pense que ça ira...ton virement est parti Jeudi mais lui ne l'a peut être pas encore receptionné.
 
Ça va aller...attends demain. Si c'est toujours en attente envois lui un mail.
Mais je pense que ça ira...ton virement est parti Jeudi mais lui ne l'a peut être pas encore receptionné.
Je me suis posé la question justement etant donner qu'on achete pas du Juvamine, vis a vis de ... Blabla... Le temps qu'il ... Blablabla ...
 
Je me suis posé la question justement etant donner qu'on achete pas du Juvamine, vis a vis de ... Blabla... Le temps qu'il ... Blablabla ...
Moi j'ai passé une commande chez lui sa à mis 12 jours en tout, j'avais effectuer le paiement par virement un vendredi et mardi j'avais le statut comfirmed du coup tkt normalement c'est cool tu est dans les temps par contre il avait oublié une plaquette de Balkan anapolon il m'a mis une plaquette d'un autre produit j'ai tenté de lui envoyer des mails mais pour sa il ne m'a toujours pas répondu
 
Rectification il vient de répondre à mes mails il m'a dit qu'il va arranger sa et renvoyer gratuitement. franchement il et sympathique le mec bonne source pro
 
t inquiet moi il m envoie le numéro de suivi quand je reçois les prods ;) j ai toujours tout reçu en 10 jours max moi au moins il répond a mes mail :D:D:D source sérieuse
 
Moi j'ai passé une commande chez lui sa à mis 12 jours en tout, j'avais effectuer le paiement par virement un vendredi et mardi j'avais le statut comfirmed du coup tkt normalement c'est cool tu est dans les temps par contre il avait oublié une plaquette de Balkan anapolon il m'a mis une plaquette d'un autre produit j'ai tenté de lui envoyer des mails mais pour sa il ne m'a toujours pas répondu
Hé, hé, oui, oui, j'ai eu confirmation ce matin, lors de mes precedentes commandes il etait plus reactif mais passons ... Tu as recu t as commandes en 12jours !? Pour moi Anabolex presente beaucoup d avantages mais pour le delai de livraison c est chaud, mes precedentes commandes on mis en moyenne 3 semaines donc si ca arrive dans la dizaine je dit pas non. Des que j ai tout en main je relacherai un ptit "Anabolex forever" ;)
 
Je te l'avais dit pour ta commande .
Je n'ai jamais commandé chez lui auparavant et je suis optimiste.
J'ai lu beaucoup de pages de ce post est honnêtement si le mec était un rigolo, il n'y aurait pas 194 pages...
Il est arrangeant et sérieux
 
Hé, hé, oui, oui, j'ai eu confirmation ce matin, lors de mes precedentes commandes il etait plus reactif mais passons ... Tu as recu t as commandes en 12jours !? Pour moi Anabolex presente beaucoup d avantages mais pour le delai de livraison c est chaud, mes precedentes commandes on mis en moyenne 3 semaines donc si ca arrive dans la dizaine je dit pas non. Des que j ai tout en main je relacherai un ptit "Anabolex forever" ;)
Je te comprends c'est toujours un peu délicat se style de plan avec internet , pour ma part sa avance bien et je te souhaite pareille après tu sais que parfois il y a des soucis sa arrive est j'en suis désoler pour toi mon ami mais patiente encore de toute façon il n'y a que ça a faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut