ANABOLIC NINJA

J'espère qu'il remplace pas le magnus par du Alpha :-/
(Y'a dès retour sur les prods magnus d'ailleurs ?)
 
C'est la dessus qu'il est chiant, au début il faisait jamais ça, un moment il donnait en cadeau du Alpha pour certaines commandes et après il a commencé à remplacer... Le pire quand tu rale il comprend pas et attend limite des remerciements pour t'avoir donné un truc plus cher qui selon lui est au dessus.

J'ai dit j'avais de l'enanthate après 5 semaines pds rien a bougé, de la testo Alpha j'ai jeté le reste, beaucoup d'anciens disent qu'alpha est pourri
Exactement pareil , il fallait Aussi dire Merci sauf que si on voulait du Alpha on l aurait choisi à la base donc j espère Qu il va Plus nous faire ca , surtout Que pour ma part j'ai eu des retours positifs pour des marques dont le malay Tiger Mais Alpha jamais au contraire j'ai eu Des retour négatifs ..
 
Paiement effectué le 06/05/17 et confirmé par le site le 08/05/17, depuis le statut n'a pas bouger, toujours pas expédié.
 
Mon poto a reçu son colis hier envoyé le 8mai payer dans la semaine d'avant j'ai été moi même étonné par la vitesse
 
D'accord merci. Vous savez si en étant expédié depuis l'Angleterre il y a moins de risque par rapport à pangea?
 
Hum, esperons ne pas avoir jeter de l'argent pas la fenêtre... Je lui est envoyer un E mail pour obtenir des informations, je vous dirais ce qu'il en es ,si il repond !
 
Encore bien choisis mon moment pour commander... en d'autre terme on peut ce brosser pour obtenir nos commandes ? ou il attend la fin du "pangea" pour les expédier ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut