ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'accord merci. Vous savez si en étant expédié depuis l'Angleterre il y a moins de risque par rapport à pangea?

Hum, esperons ne pas avoir jeter de l'argent pas la fenêtre... Je lui est envoyer un E mail pour obtenir des informations, je vous dirais ce qu'il en es ,si il repond !

Encore bien choisis mon moment pour commander... en d'autre terme on peut ce brosser pour obtenir nos commandes ? ou il attend la fin du "pangea" pour les expédier ?

Hi, thanks for this link about Pangea.
I am confused. of course, if this information is fake, I will send asap. everything is prepared. I will just not risk anything. but I have info from more sources, its strange:/

Petit retour sur le T400 Anabolic guru milieu de deuxième semaine je commence à sentir les effets niveau libido j'ai la Gaule tout le temps le gars de force augmente et la congestion aussi mais je pense que ça vient du dia Balkan pharmaceutique je suis sous trenbolone enanthate pour l'instant rien à signaler je ferai un retour dans deux semaines voir si je commence à le ressentir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes