ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi s'exciter aussi vite les gars ????? Guru est une excellente source 223 pages qui confirme. Bon ok niveau dialogues par mail , il y'a des choses à revoir mais sa reste correct.

Je voulais teste magnus mais au final j ai pris Balkan, j avais pas vu beaucoup de retour dessus, j esserais à la prochaine ^^.

J ai rien trouver sur l opération pangea mais dans tout les cas les expéditions sont effectivement mis en standby jusqu'à.. on ne sais quand.

Tu seras pas déçu du tout.super ressenti.
Une bonne propio pour ma part.

Alors par contre :
Je suis sous trenbo a dmx mais j ai réduis le dosage suite à l attente de ma commande.
50mg eod
Et 100mg eod testo p magnus.

Super changement de physique, mais aussi une force de fou à la salle (et je suis pas en prise de masse)
Psychologiquement la trenbo A est forte , je suis très emotif et sensible...libido incroyable

Salut les gros
Petit retour sur la tren e Magnus
Après seulement 15j
Une agressivité acrue vraiment
Faut que je gère en permanence
Je vous tient au ju pour la suite

Yo les Meso !
Status commande :
Commande le 2/05
Paiement confirmé le 4/05
Shipped le 12/05
Reçu aujourd'hui (mais étant pas a la maison la j'irais récupérer demain)
14j depuis le paiement cest correct
À voir maintenant si j'ai reçu une pochette surprise ou bien ce que j'ai demandé ;))
À demain !

Yo les Meso !
Status commande :
Commande le 2/05
Paiement confirmé le 4/05
Shipped le 12/05
Reçu aujourd'hui (mais étant pas a la maison la j'irais récupérer demain)
14j depuis le paiement cest correct
À voir maintenant si j'ai reçu une pochette surprise ou bien ce que j'ai demandé ;))
À demain !
En post restante? Si oui il y'a un topic ou on détaille un peu comment ça marche? Je m'interresse a ce mode de livraison pour ma prochaine commande.

J'ai tout reçu avant hier et tout correspondait cette fois, j'ai pas eu la surprise de recevoir du alpha Pharma pourri

On est plusieurs à attendre, il a dit qu à partir d aujourd'hui il reste une semaine à être en mode "stand by" histoire d éviter pangea X ;)

En gros dans 2/3 semaines on aura notre commande, patientons jusque là

En voulant voir comment se passe une commande sur ce site, j'ai fait un panier et je suis allé jusqu'à la création de compte (infos perso), et un point me chiffonne.
j'ai remarqué que la page création de compte n'est pas en https, ce qui veut dire que les infos persos sont transmises en clair, ce qui veut dire que tout personne qui surveille le trafic peut intercepter nos infos persos...
Vous n'avez pas une version https de votre site ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes