ça fait longtemps que c'est devenue une bonne source
c'est toujours en attente (douane), ca doit passer la douane d'apres des renseignement et c'est normal et donc demande plus de temps, ceci dit, j'ai commandé ailleurs et 4 jours apres j'avais tout eu....@Polium alors quelles news ?
c'est sur que c'est un peu long par raport a une autre source ou j'ai en 10jours ma commande et ce avec 8€ de ports ou 4 ou 5 jours pour 25e de portsMoi j'attend
J'ai le tracking.
il est sorti du bureau international depuis mardi. J'attend tout les jours de voir le statut "arrivé au bureau international de destination" ou "douanne"
111 rue de la marmotte à Tocqueville 76 500 Haute-Normandie j'ai 500 fioles est 10k de poudreNon mais serieux , le meilleur moyen de griller une source ou ceux qui commande vous reflechissez serieusement ??
Mettez l adresse de votre domicile tant que vous y etes
111 rue de la marmotte à Tocqueville 76 500 Haute-Normandie j'ai 500 fioles est 10k de poudre
c'est fait, et désolé pas malin de ma part...@Ray85 tu peux effacer les lieux de passage stp oublie pas c'est un forum public merci
LolT'es con @La brochette
non plutot de l'amant de la sienne !!Mdr il a donne l adresse de son ex femme c est sur lol
Mdr et tu crois vraiment que tu vas me trouverMoi j'suis entrain d'entrer l'adresse de @La brochette dans mon gps.