ANABOLIC NINJA

bref soyons sérieux 5mn lol et j'aimerais savoir qui a pris de la hcg 5000 ui "pregnyl" chez guru et si cela est de la bonne gonado ?
en cherchant sur google pregnyl les boites sont pas toutes pareilles, se ressemble mais pas toutes identiques ! peut-etre que cela change selon les pays ?
je peux citer le pays d'ou ca vient en MP idem pour le clomid
apparemment pour moi ils sont ok .
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
bref soyons sérieux 5mn lol et j'aimerais savoir qui a pris de la hcg 5000 ui "pregnyl" chez guru et si cela est de la bonne gonado ?
en cherchant sur google pregnyl les boites sont pas toutes pareilles, se ressemble mais pas toutes identiques ! peut-etre que cela change selon les pays ?
je peux citer le pays d'ou ca vient en MP idem pour le clomid
apparemment pour moi ils sont ok .
merci
Hcg de guru et bon je suis dedans la pas pour relancer car je n'ai pas de problème de ce côté là mais m'est testicule avez rétrécie des la première injection le lendemain mes testicule avez déjà grossi
 
Hcg de guru et bon je suis dedans la pas pour relancer car je n'ai pas de problème de ce côté là mais m'est testicule avez rétrécie des la première injection le lendemain mes testicule avez déjà grossi
tu es a combien d' UI / semaine ?
moi je vais faire 1000 ui par semaine en deux fois soit 500 UI tous les 4 jours environs et sur 4 ou 5 semaines.
 
Dernière modification par un modérateur:
peut-être plus efficace en faisant 1000 ui tous les 5 jours ? tout dépend de ta cure de roro que tu fais.

Selon Bill Roberts 500ui 2x par semaines et 250ui 2x par semaine n'ont pas de différence d'efficacité.
Alors du coup, quels sont les paramètres qui font qu'une augmentation est nécessaire?
 
Selon Bill Roberts 500ui 2x par semaines et 250ui 2x par semaine n'ont pas de différence d'efficacité.
Alors du coup, quels sont les paramètres qui font qu'une augmentation est nécessaire?
je penses que le fait d'avoir une augmentation doublée, ne doublera pas la relance mais devrait l'amélioré tout comme faire sur 3 semaines de hcg 5000 ui apres la cure stéo relance encore mieux, après je ne suis pas expert, avant je faisais des 1500 ui par semaine et sur 4 semaine il me semble car à l'époque (fin des années 90) ca existait et j'ai pas eu de soucis particulier....
 
Salut a tous ,
J'ai passé une commande le moi derniers : produits reçu 5 jours après, tout était niquel , la qualité aussi du coup leur HCG est top , tadalix niquel et clomid au top
Voila j'ai passé 2 commandes
Une passé le 31 expédié le 05 a l'heure actuel toujours rien reçu le souci ces que ces une grosse commande
L'autre passé le 03 expédié le 12 et pareil toujours rien reçu
Anabolex n'a encore pas repondu a mes mails je pense j'en ai envoyé 2
Je pense que sa dois merdé au niveau de la poste française car d'habitude j'ai aucun souci... croison les doights
 
Salut a tous ,
J'ai passé une commande le moi derniers : produits reçu 5 jours après, tout était niquel , la qualité aussi du coup leur HCG est top , tadalix niquel et clomid au top
Voila j'ai passé 2 commandes
Une passé le 31 expédié le 05 a l'heure actuel toujours rien reçu le souci ces que ces une grosse commande
L'autre passé le 03 expédié le 12 et pareil toujours rien reçu
Anabolex n'a encore pas repondu a mes mails je pense j'en ai envoyé 2
Je pense que sa dois merdé au niveau de la poste française car d'habitude j'ai aucun souci... croison les doights
tqt pas, guru gère bien son bisness
 
tqt pas, guru gère bien son bisness

Oui d'après ce que j'ai pu voir comme retours sur le forum ça à l'air d'être pas mal , et puis moi j'ai jamais eu de souci avec lui auparavant surtout sur la qualité de ce qu'il a , Je tiendrais au jus des que j'ai du nouveau
 
Moi ça à mis beaucoup de temps depuis le jour d'expédition mais j'ai finis par recevoir mon colis lundi (1 semaine environ).
 
Je suis a 2 semaines d'attentes pour la première

Et 1 semaines pour la première :)

Vous me direz je suis peut être impatient lol comme un gammin qui attend ces cadeaux la veille de noël
 
Je pense que le flux de colis y est aussi pour quelque chose
N'oublier pas nous somme toujours en septembre
Même si nous avons (pour certain) un temps de décembre
J'ai commandé lundi dernier chez bulkpowder expédié par DHL et la poste
Et toujours pas reçu
@anabolex.fr doit être débordé
Mais il est honnête
 
oui oui je n'en doute pas @anabolex.fr a l'air d’être plutôt honnête du peu que j'ai eu a faire a lui donc j'ai confiance je suis juste impatient
 
je penses que le fait d'avoir une augmentation doublée, ne doublera pas la relance mais devrait l'amélioré tout comme faire sur 3 semaines de hcg 5000 ui apres la cure stéo relance encore mieux, après je ne suis pas expert, avant je faisais des 1500 ui par semaine et sur 4 semaine il me semble car à l'époque (fin des années 90) ca existait et j'ai pas eu de soucis particulier....
Ta relance cetait juste pregnyl a lepoque?
 

Publicité Stéroïdes

Haut