ANABOLIC NINJA

Salut, que valent leur injectable Magnus ? Leur injectable Malay ? Lequel des deux me conseillerez vous ?

Merci
 
Bon les amis , Pour GURU ces une très bonne source fiable .

Maintenant ce qui est beaucoup moins fiable , ces la poste française ce sont de gros FDP que je haïe tellement si vous saviez !!!
Du coup ils ont même pas pris le temp de me livrée , ils ont mis comme quoi y' avais personne chez moi , le colis est arrivé le 9 a la poste donc logiquement ils ce doivent d'attendre 15 jours avant de retourner le paquet a l'expéditeur ... et bingo ils ont renvoyée le colis le 19
donc 10 jours après a l'expéditeur .
Ces a la limite de l'iréele au bord de la fiction .
Je sais pas comment va finir cette mauvaise blague
mais pour Guru ils ont fait leur Job et ce qui est vrais !
par contre la poste NAN !
 
@Anakin73 j'ai eu une expérience similaire avec eux : grosse commande de passé, ils l'ont envoyer 3 semaines plus tard mais c'est pas grave car j'étais pas presser. un jour en regardant le tracking je vois que le colis repart à l'expéditeur car mon adresse était introuvable ... donc je vais voir la poste, je m'embrouille bien sévére et par chance, le postier de mon quartier passait à ce moment la et m'interpelle car il se souvenait de ce colis : il n'a pas pu me le livrer car guru avait marquer mon adresse qui était illisible (il manquait des lettres à l'adresse, des chiffres sur le code postal et méme mon nom a été écorcher) et le postier, il est pas devin ! il avait pris une photo de tout ca donc je l'ai vu de mes yeux. il me l'a envoyer sur mon tel et j'ai desuite envoyer un mail à guru et la, ca a duré durant 2 semaines car c'était "pas de sa faute" ... j'ai enfin eu gain de cause (méme si j'ai du lui repayer la moitié de la commande).

tout ca pour dire encore une fois que oui, guru est pas cher mais pour moi il est hors de question de faire cela ! ok c'est illégal, ok c'est le jeu mais t'est censer étre une source fiable, avoir un bizness qui tourne donc pour moi c'est qu'il est mal organisé et c'est fini. la poste a souvent bon dos (et c'est vrai car c'est des quiches lol) mais la faute ne leur revient toujours pas.

voila tout, j'espére tout de méme que ca va s'arranger pour toi :)
 
le Cia mais du temps , parfois plusieurs heures en fct de ce que tu as mangé. genre après un repas de relache c'est pas la bonne molécule a employé, trop de gras. Lévit. ferait mieux le boulot mais moins longtemps, faut choisir :D


Ensuite , si t'es E2 ou ta prolactine sont haut alors là...

Pour la qualité rien à redire de mon côté, tous ses produits sex aide sont bons.
Dans la foulé, je termine du musclesfax, et avant de repasser commande, je vais testé son deca DMX. Les fioles 20ml ont changé de format au fait:p.
 
J'm'y suis pas mal interesse au halo pour le powerlifting mais vu son hepatoxicite je reste loin pour le moment de gerer une molecule si puissante. Un retour de JO serait interessant
 
Halo pour la force c'est top, et super agressivité. En prepa pour une compétition ca se prend aussi avant la compétition (je peux pas te dire combien de temps avant) pour la durete qu'il apporte et l'aspect rocailleux
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu prends Halotestin pour développer la force uniquement ? Pour toi, prise de force engendre automatiquement une prise de volume ? Est-il plus nocif pour le foie que d'autres stéroides ?
Merci poto pour ton retour:confused:

c est pas pour moi mais pour une fin de prépa
 
Oui Halotestin soit pour la force et pour en fin de prépa pour tenir un exercice intense malgré une diète. Et aussi ajouté un peu de qualité mais seulement sur un physique déja sec.
Effets secondaires : grosse agressivité et très hépatotoxique
 
Oui Halotestin soit pour la force et pour en fin de prépa pour tenir un exercice intense malgré une diète. Et aussi ajouté un peu de qualité mais seulement sur un physique déja sec.
Effets secondaires : grosse agressivité et très hépatotoxique
Merci de ces précisions poto et pour ces ES qui sont très négatifs. A ne pas mettre entre toutes les mains:(:(:(
 
Petit retour sur le colis que j'attendais.
3 semaines d'attente depuis l'envoie.
Je sais pas pourquoi le colis a été ralentis sur le chemin. 3 semaines entre le pays de Provenance et la destinacion. En général ça met 3 à 4 jours à faire le chemin. Mais bon.. tout ça pour dire que ça fini par Arriver!
A ceux qui sont dans l'attente, Patience :)
 
Bon petit retour sur la sibutramine dbpharma
De @anabolex.fr
Pour moi c'est pas top j'ai pas du tous l'effet coupe faim pas réceptif

Par contre la fluoxetine fonctionne du tonnerre sur moi
D'ailleurs si quelqu'un a une source je suis preneur pour de la fluoxetine
 

Publicité Stéroïdes

Haut