Jimbox
Well-Known Member
J'm'y suis pas mal interesse au halo pour le powerlifting mais vu son hepatoxicite je reste loin pour le moment de gerer une molecule si puissante. Un retour de JO serait interessant
Tu prends Halotestin pour développer la force uniquement ? Pour toi, prise de force engendre automatiquement une prise de volume ? Est-il plus nocif pour le foie que d'autres stéroides ?
Merci poto pour ton retour![]()
Merci de ces précisions poto et pour ces ES qui sont très négatifs. A ne pas mettre entre toutes les mainsOui Halotestin soit pour la force et pour en fin de prépa pour tenir un exercice intense malgré une diète. Et aussi ajouté un peu de qualité mais seulement sur un physique déja sec.
Effets secondaires : grosse agressivité et très hépatotoxique
Moi il marche très très bienBon petit retour sur la sibutramine dbpharma
De @anabolex.fr
Pour moi c'est pas top j'ai pas du tous l'effet coupe faim pas réceptif
Par contre la fluoxetine fonctionne du tonnerre sur moi
D'ailleurs si quelqu'un a une source je suis preneur pour de la fluoxetine
1 cachet matin sa me dur jusqu'à le lendemainJe dois pas être réceptif alors
Ta posologie @La brochette c'est quoi?
Avec un cachet l'effet dure combien de temps?
Je confirme aussi, sibu db meme Meilleure que celle de magnus pharma.
Non j en ai jamais utilisé, je prefere les bons vieux aas. A part quelques peptides genre PT141 10mg, melatonan 1 et 2, qui fonctionne tres bien je suis pas encore pret a essayer les sarms, faut que je me renseigne bien sur leurs effets et leurs ES avant de m y lancer. Mais pourquoi pas, c est surement les produits du futur
Il est vrai qu'il doit y avoir de bonnes surprises.. anabolex m'a vanté les mérites de Ibutamoren comme secretagogue de qualité!merci pour ton avis poto juste je tourne actuellement avec certaines sarms et un secretalogue je suis extrêmement surpris des effets général moi qui etait extrêmement septique
Il est vrai qu'il doit y avoir de bonnes surprises.. anabolex m'a vanté les mérites de Ibutamoren comme secretagogue de qualité!
Si je peux me permettre, tu tourne avec quels sarms et peptides @hardcoreJo ?
Aha! Je pensais que tu tournais avec un peptide comme secretagogue mais t'es effectivement sur l'ibutamoren.cc poto actuellement ostarine lgd et mk 677
Aha! Je pensais que tu tournais avec un peptide comme secretagogue mais t'es effectivement sur l'ibutamoren.
Comme tu le ressent sur l'appétit?
Et est-ce que tu peux le comparer à un cjc? ( pour autant que tu l'aie testé)