G
guest
Guest
Salut, que valent leur injectable Magnus ? Leur injectable Malay ? Lequel des deux me conseillerez vous ?
Merci
Merci
Je confirme son sérieux, reçu : Caber, arimi, kama gel, tadala dmx, dehydro, tren, deca. Dmx.
Du temps mais tout comme commandé.
Kama j'en ai et c'est une tuerieGros le kama il envoi car moi le tadalix dmx j'en prend 2 et jsui pas plus receptif que sa
Kama j'en ai et c'est une tuerie
Comprimé je prends la moitié ça me suffitEn gel
Comprimés 1 entier 1/2
Tu prends Halotestin pour développer la force uniquement ? Pour toi, prise de force engendre automatiquement une prise de volume ? Est-il plus nocif pour le foie que d'autres stéroides ?Des retour sur l halotestin magus ?
Tu prends Halotestin pour développer la force uniquement ? Pour toi, prise de force engendre automatiquement une prise de volume ? Est-il plus nocif pour le foie que d'autres stéroides ?
Merci poto pour ton retour
Merci de ces précisions poto et pour ces ES qui sont très négatifs. A ne pas mettre entre toutes les mainsOui Halotestin soit pour la force et pour en fin de prépa pour tenir un exercice intense malgré une diète. Et aussi ajouté un peu de qualité mais seulement sur un physique déja sec.
Effets secondaires : grosse agressivité et très hépatotoxique
Moi il marche très très bienBon petit retour sur la sibutramine dbpharma
De @anabolex.fr
Pour moi c'est pas top j'ai pas du tous l'effet coupe faim pas réceptif
Par contre la fluoxetine fonctionne du tonnerre sur moi
D'ailleurs si quelqu'un a une source je suis preneur pour de la fluoxetine