ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'm'y suis pas mal interesse au halo pour le powerlifting mais vu son hepatoxicite je reste loin pour le moment de gerer une molecule si puissante. Un retour de JO serait interessant

Halo pour la force c'est top, et super agressivité. En prepa pour une compétition ca se prend aussi avant la compétition (je peux pas te dire combien de temps avant) pour la durete qu'il apporte et l'aspect rocailleux

Dernière modification par un modérateur:
Tu prends Halotestin pour développer la force uniquement ? Pour toi, prise de force engendre automatiquement une prise de volume ? Est-il plus nocif pour le foie que d'autres stéroides ?
Merci poto pour ton retour:confused:

c est pas pour moi mais pour une fin de prépa

Oui Halotestin soit pour la force et pour en fin de prépa pour tenir un exercice intense malgré une diète. Et aussi ajouté un peu de qualité mais seulement sur un physique déja sec.
Effets secondaires : grosse agressivité et très hépatotoxique

Oui Halotestin soit pour la force et pour en fin de prépa pour tenir un exercice intense malgré une diète. Et aussi ajouté un peu de qualité mais seulement sur un physique déja sec.
Effets secondaires : grosse agressivité et très hépatotoxique
Merci de ces précisions poto et pour ces ES qui sont très négatifs. A ne pas mettre entre toutes les mains:(:(:(

Petit retour sur le colis que j'attendais.
3 semaines d'attente depuis l'envoie.
Je sais pas pourquoi le colis a été ralentis sur le chemin. 3 semaines entre le pays de Provenance et la destinacion. En général ça met 3 à 4 jours à faire le chemin. Mais bon.. tout ça pour dire que ça fini par Arriver!
A ceux qui sont dans l'attente, Patience :)

Bon petit retour sur la sibutramine dbpharma
De @anabolex.fr
Pour moi c'est pas top j'ai pas du tous l'effet coupe faim pas réceptif

Par contre la fluoxetine fonctionne du tonnerre sur moi
D'ailleurs si quelqu'un a une source je suis preneur pour de la fluoxetine

Non j en ai jamais utilisé, je prefere les bons vieux aas. A part quelques peptides genre PT141 10mg, melatonan 1 et 2, qui fonctionne tres bien je suis pas encore pret a essayer les sarms, faut que je me renseigne bien sur leurs effets et leurs ES avant de m y lancer. Mais pourquoi pas, c est surement les produits du futur

Non j en ai jamais utilisé, je prefere les bons vieux aas. A part quelques peptides genre PT141 10mg, melatonan 1 et 2, qui fonctionne tres bien je suis pas encore pret a essayer les sarms, faut que je me renseigne bien sur leurs effets et leurs ES avant de m y lancer. Mais pourquoi pas, c est surement les produits du futur

merci pour ton avis poto juste je tourne actuellement avec certaines sarms et un secretalogue je suis extrêmement surpris des effets général moi qui etait extrêmement septique

merci pour ton avis poto juste je tourne actuellement avec certaines sarms et un secretalogue je suis extrêmement surpris des effets général moi qui etait extrêmement septique
Il est vrai qu'il doit y avoir de bonnes surprises.. anabolex m'a vanté les mérites de Ibutamoren comme secretagogue de qualité!

Si je peux me permettre, tu tourne avec quels sarms et peptides @hardcoreJo ?

cc poto actuellement ostarine lgd et mk 677
Aha! Je pensais que tu tournais avec un peptide comme secretagogue mais t'es effectivement sur l'ibutamoren.
Comme tu le ressent sur l'appétit?
Et est-ce que tu peux le comparer à un cjc? ( pour autant que tu l'aie testé)

Aha! Je pensais que tu tournais avec un peptide comme secretagogue mais t'es effectivement sur l'ibutamoren.
Comme tu le ressent sur l'appétit?
Et est-ce que tu peux le comparer à un cjc? ( pour autant que tu l'aie testé)

l appétit est énorme avec j ai un meilleur ressenti que avec le ghrp 6 ou 2 et cjc également

Il va me rattraper le gros, si ça continue.. Good job;)
Mais pas au niveau de la taille :p:D
Je garderai mon avance ..
(Talonnettes interdites hein).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes