La brochette
Well-Known Member
Oui lol c'est le correcteurCacher c'est les cachets.... les oraux
Oui lol c'est le correcteurCacher c'est les cachets.... les oraux
confirmation que c'est bien du halley et pack de 10 fioles de molécules lyophilisée et 10 flacon d'eau .Truc de dingue
Psq sur la page ils mettent Alley.
Et si tu vas dans la rubrique HGH, tous les peptides sont a 213e LE kit!
Donc du coup, si je comprend bien, c'est pas du Alley sinon de leur propre labo non?
Attention le problème c'est que les oraux sont pas doser pareil ce n'est pas du PharmaBen en parlant d'oraux. Par rapport au salbutamol je pensais tester celui de magnus. J'avais pris du DMX et je ressentais rien. J'ai commencé avec 1 (4mg) et rien donc 2 et après 3 donc 12mg et ce en une prise mais tjr rien. Ça m'as un peu soulé.. la semaine suivante j'en ai pris 4 d'un coup le matin. J'AI PRIS UNE CLAQUE!!! J'tremblais comme une feuille toute la matinée.
Donc j'aimerais bien tester celui de Mg pour voir la différence.
Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous
Ton taux de testostérone a augmenté avec du clenbu?Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous
Il est de quel labo ton clenbuterole?Bei on Va dire Îl etais dans la norme et La Îl a casiment double
Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous