ANABOLIC NINJA

Ben en parlant d'oraux. Par rapport au salbutamol je pensais tester celui de magnus. J'avais pris du DMX et je ressentais rien. J'ai commencé avec 1 (4mg) et rien donc 2 et après 3 donc 12mg et ce en une prise mais tjr rien. Ça m'as un peu soulé.. la semaine suivante j'en ai pris 4 d'un coup le matin. J'AI PRIS UNE CLAQUE!!! J'tremblais comme une feuille toute la matinée. :oops:
Donc j'aimerais bien tester celui de Mg pour voir la différence.
 
Truc de dingue :eek:
Psq sur la page ils mettent Alley.
Et si tu vas dans la rubrique HGH, tous les peptides sont a 213e LE kit!
Donc du coup, si je comprend bien, c'est pas du Alley sinon de leur propre labo non?
confirmation que c'est bien du halley et pack de 10 fioles de molécules lyophilisée et 10 flacon d'eau .

voici son message:
Les boîtes de la gamme "ALLEY" sont emballées avec 10 flacons de molécule lyophilisée + flacons de 10 ml d'eau pour reconstitution.
La gamme "ALLEY" est très drastique avec des résultats de bonne qualité.
 

Pièces jointes

  • IMG_20171005_172938.png
    966 KB · Affichages: 22
  • IMG_20171005_172938.jpg
    IMG_20171005_172938.jpg
    82.5 KB · Affichages: 24
Ben en parlant d'oraux. Par rapport au salbutamol je pensais tester celui de magnus. J'avais pris du DMX et je ressentais rien. J'ai commencé avec 1 (4mg) et rien donc 2 et après 3 donc 12mg et ce en une prise mais tjr rien. Ça m'as un peu soulé.. la semaine suivante j'en ai pris 4 d'un coup le matin. J'AI PRIS UNE CLAQUE!!! J'tremblais comme une feuille toute la matinée. :oops:
Donc j'aimerais bien tester celui de Mg pour voir la différence.
Attention le problème c'est que les oraux sont pas doser pareil ce n'est pas du Pharma
 
Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous

o_Oo_Oo_Oo_O
 
Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous
Ton taux de testostérone a augmenté avec du clenbu? o_O
 
Et est-ce que tu as ressentis des ES qui ont a voire avec celle du clen durant ra cure? C'est alertant tout ça!
Combien de temps a duré ton cycle?
 
Psq si ton taux a augmenté comme ça ben oui.. tu devrais faire une relance par sécurité!
Si t'es encore en cure il faut que tu fasse gaffe a tes oestrogènes.. comme tu sais pas ce que t'as bouffé au final.
A mon avis, ça serait aussi sage que tu regarde l'état de ton foie. Donc PDS pti frère!

Dans tous les cas, ça peut pas empirer les choses une PDS.

Combien de temps pour chaques cures?
 
Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous

Au final t'as jamais fini ta presentation non?
J'ai vu tes postes.. j'ai compris pourquoi je suis le seule bobet à te répondre..

C'est dommage.. Si tu faisais les choses dans l'ordre il y aurait surement du monde qui t'aiderait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut