ANABOLIC NINJA

Bonjour je tenais à vous faire part d'une expérience sur Le clenbuterol et avoir vos avis . J'ai commander du clenbuterol sur anabolic rien a dire sur l'expédition tout à etais respecter . Prise de sang Faite ajun taux de testostérone normal avent la cure pendant la cure taux de testostérone norml mais à augmenter de 50 % . Je suppose donc qua la fin de ma cure j'ai une quelquonque relance à faire ? Merci et bonne journée à tous

poste tes pds ;)
 
Je me référais a ta presention au mois d'avril mais ça fait rien.

Îl y a surement dautre supstence

desole je manger . Du coup Jai fais une première cure 5 Semaine fin avril jusqu'à fin mai du coup javais fais des prise de sang taux de testo moyenne La je me suis dit je doit recommencer une cure car pas assez dechirer je suis aller au cardiologue prise de sang ok testo foie tout etais nickel du coup Jai prit une cure le minimal 0.20 et Jai le taux en Meme pas une Semaine qui à augmenter de 50 % du chiffre de baSe voila desole je pouvais pas du tout repondre avent j'avais pas Les notification :)

A part ça je comprend pas pourquoi faire une PDS de la testo quand tu prend du clenbu. Le clen c'est pas un anabolisants, c'est un médicament pour l'asthme.

(Même si en l'occurrence ça a servit psq le prod.... ben c'est pas l'bon prod.)
 
Que veut tu dire par cette phrase?
《Pas assez déchiré》
:D
cul-de-singe.jpg
 
Ouî Îl à augmenter donc Chez pas se qu'il mette dans leur clenbu mais je pense îl y a autre chose
ne le prends pas mal, mais je penses que tu maîtrise pas du tout la prise de stéro ou clenbu, et que devrais avant toute chose t'informer a fond sur le sujet pour éviter d'avoir des doutes ou des question du genre, en plus pas très clair ta question ! lol
 
J'ai pas encor prit de stéroïde .
non et tant mieux parce que a 20 ans, perso je trouve que c'est trop tot, moi a ton ages je cherchais pas a utiliser des produits comme ca et pourtant les agrs avec qui je m'entraînait en avaient tous, et eux m'avaient dit la même chose alors prends juste les compléments comme les proteines, ect..une bonne diet et a ton age tu prendras assez vite, bien que ce sport demande de la patience quand même .
 
Sa fait peur quand même les gens qui prennent des trucs sans savoir ce que sa fait au corps o_O et je pense qu'en math t'était pas premier de la classe, parce que doublé de 9 à 13 :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut