ANABOLIC NINJA

Salut à tous.
Reçu partiellement ma commande. Premier paquet bien emballé, parfait. Deuxième complètement déchiré avec seulement 2 cachets d'oxandro dedans (la seule chose qu'il manquait dans le premier colis).
Communication faite à Anabolex, il me traite de menteur.
Bon, grâce à Dieu, je ne suis pas à 50 euros près :)... la prochaine fois je commanderais chez Doope où je n'ai jamais eu de problème. Espérons seulement que les produits ne sont pas à l'image du vendeur...
 
@ ARSGOETIE
je te rassure les produits sont très bon .
La source est honnête et je parle part expérience,ma première commande a jamais été livré a destination.et après quelle-que échange part mail 4jours après je recevais mon nouveau colis. :)
je te souhaite bonne merde.
 
@dariox1
bon parfait pour les produits. Cela fait 2 jours que je combat par mail plus pour démontrer ma bonne foi que pour obtenir quoi que ce soit.

Il vient à l'instant de me proposer un renvoi que j'ai refusé. Je pense finalement tout compte fait qu'il est honnête mais qu'il doit simplement ajuster sa politique d'envoi... et se détendre un peu☺
 
@ARSGOETIE
Comme tu le dis la source est honnête et de bonne foi.
je voudrais part être a sa place il vend pas chers les produits et ne fais pas une grosse marche de bénéfice et en plus il répare des erreurs envoie postal pas évident.
Maintenant oublie ton orgueil et accepte ton nouveau colis :)
bonne soirée.
 
@dariox:
J'ai tout plein de questions pour toi. :)
Comment sais-tu que ses produits sont bons?
Tu les as déjà utilisés auparavant?
Si oui, je pense que les acheteurs seraient certainement intéressés par ton avis... (Je vais bientôt commander chez lui et ça me ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur la qualité.)
Qu'est-ce que tu as déjà essayé? Quand? Pour quels résultats?
Tu as fais des prises de sang?

Si d'autres clients d'anabolex ont envie de participer, ce serait bien d'ouvrir un fil pour donner vos résultats avec ses produits...
Merci à ceux qui voudront y consacrer 2 petites minutes...
 
@ sok
Pour être honnête avec toi j'ai pas fais de prise de sang,je prend de l'énanthate 250mg semaine pas de chez eu mais j'ai achetée du decanox a 14.00 euro avant augmentation de prix .
je prend 400mg de decanox par semaine a savoir que j'ai pris 4kilo en 3semaine sans avoir changé mon alimentions,merci decanox
j'ai achetée du bolodone alpha pharma et j'ai teste le code sur le site officielle, code ok.
J'ai 20 année expérience avec produit.pense ce que tu veux.
j'ai aucune action chez anabolex moi aussi au début j’étais septique j'ai testé et je suis rassuré.
voila bonne soirée. :)
 
Dernière édition:
@dariox:
je ne pense rien, c'est bien pour ça que je te demandais ton avis. :)

Donc pour toi le decanox vaut la peine, tu as eu un ressenti différent quand tu l'as envoyé?
Justement c'est le decanox que j'ai envie d'essayer... (Ainsi que le sustex)
C'est le prix qui est tentant évidemment.
Le tout est de savoir ce qu'il y a dedans...
 
colis receptionné ce matin , bien emballé , produits conformes , alpha-pharma verifié sur le site anti contrefacon , tout bon , plus qu a tester .merci anabolex :)
 
@dariox1
bon parfait pour les produits. Cela fait 2 jours que je combat par mail plus pour démontrer ma bonne foi que pour obtenir quoi que ce soit.

Il vient à l'instant de me proposer un renvoi que j'ai refusé. Je pense finalement tout compte fait qu'il est honnête mais qu'il doit simplement ajuster sa politique d'envoi... et se détendre un peu☺

Bonjour, Je ai pensé que nous avons trouvé une solution commune, il semble que non :)
Je vous avais proposé que le produit est envoyé avec l'ordre suivant.
 
salut alors je reviens sur un petit soucis

pas pour moi.. je n'ai jamais eu pour le moment de soucis avec anabolex mais 2 amis a moi on commandé récemment ..

le 1er avec de la testo C alpha ,4 boite et en vérifiant les codes sur le site alpha, sa dit fake .. essayé plusieurs jours d'affilé, aucun changement sa aurait pu etre un bugue du site mais non...

le 2er avec le diana alpha, 4 boite, et idem en vérifiant sa dit fake

ils ont envoyé des mails a anabolex en expliquant correctement le soucis des produits et en envoyant également les photos des produits avec le code pour que anabolex puisse vérifier a sont tour

anabolex est répondu qu'il ne comprenais pas au premier message et au 2eme message a juste mis .. ????

et depuis aucune réponse..

je trouve dommage par moment le manque de communication, surtout s'il y a un probleme avec certains produits..
je ne mets pas en cause anabolex .. peut etre son fournisseur qui lui a donné du fake...

mais c'est vraie qu'il serait intéressant dans savoir plus et d'avoir des explications.. surtout si du fake circule ..

merci a vous et anabolex pour sa réponse
 
moi tout ce que j ai déjà reçu de cher eux alpha ou balkan tout vérifier par curiosité quand je reçois et tout est OK vraiment bizarre :confused:
 
moi tout ce que j ai déjà reçu de cher eux alpha ou balkan tout vérifier par curiosité quand je reçois et tout est OK vraiment bizarre :confused:

Tu as commandé quoi ? Car c'est que sur certains produits apparemment...

Moi j'attends de la E Alpha Pharma, j'ai demandé le suivi mais toujours rien dans ma boite mail...
 
Si tu prends tes kilos avec du Alpha pharma ça tient du miracle, j'ai un ami qui vient de faire Colmar et qui à failli rater sa prépa à cause de ce labo, il a chopé une infection, abcès , Rexogin, un autre à testé ce lab sur leur tren H. et pareille taux de globuke blanc explosé et c'était pas la grippe ...............
 
salut alors je reviens sur un petit soucis

pas pour moi.. je n'ai jamais eu pour le moment de soucis avec anabolex mais 2 amis a moi on commandé récemment ..

le 1er avec de la testo C alpha ,4 boite et en vérifiant les codes sur le site alpha, sa dit fake .. essayé plusieurs jours d'affilé, aucun changement sa aurait pu etre un bugue du site mais non...

le 2er avec le diana alpha, 4 boite, et idem en vérifiant sa dit fake

ils ont envoyé des mails a anabolex en expliquant correctement le soucis des produits et en envoyant également les photos des produits avec le code pour que anabolex puisse vérifier a sont tour

anabolex est répondu qu'il ne comprenais pas au premier message et au 2eme message a juste mis .. ????

et depuis aucune réponse..

je trouve dommage par moment le manque de communication, surtout s'il y a un probleme avec certains produits..
je ne mets pas en cause anabolex .. peut etre son fournisseur qui lui a donné du fake...

mais c'est vraie qu'il serait intéressant dans savoir plus et d'avoir des explications.. surtout si du fake circule ..

merci a vous et anabolex pour sa réponse

Cher ami,
je ai reçu de vous deux e-mails.
Imaginez, aucun texte.
J'ai demandé:
"Les codes ne correspondent pas?"
Pas de réponse.
Autres clients confirment que je essaie toujours de communiquer.
 
Alpha codes pharmaceutiques:
Je ne ai aucune explication :)
La semaine dernière, je ai vérifié pour moi, codes OK
Si vous n'êtes pas d'accord, je ne comprends pas.
La source est toujours la même.

Pour votre tranquillité d'esprit, sélectionnez trois ampoules et de les envoyer à l'épreuve.
Je passe € 500 pour votre bon sentiment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut