James
Well-Known Member
Salut les gars quelqu'un à tester leur susta dmx ça le fait vraiment pas chère ?
@dariox1
bon parfait pour les produits. Cela fait 2 jours que je combat par mail plus pour démontrer ma bonne foi que pour obtenir quoi que ce soit.
Il vient à l'instant de me proposer un renvoi que j'ai refusé. Je pense finalement tout compte fait qu'il est honnête mais qu'il doit simplement ajuster sa politique d'envoi... et se détendre un peu☺
Bonjour, Je ai pensé que nous avons trouvé une solution commune, il semble que non
Je vous avais proposé que le produit est envoyé avec l'ordre suivant.
moi tout ce que j ai déjà reçu de cher eux alpha ou balkan tout vérifier par curiosité quand je reçois et tout est OK vraiment bizarre
salut alors je reviens sur un petit soucis
pas pour moi.. je n'ai jamais eu pour le moment de soucis avec anabolex mais 2 amis a moi on commandé récemment ..
le 1er avec de la testo C alpha ,4 boite et en vérifiant les codes sur le site alpha, sa dit fake .. essayé plusieurs jours d'affilé, aucun changement sa aurait pu etre un bugue du site mais non...
le 2er avec le diana alpha, 4 boite, et idem en vérifiant sa dit fake
ils ont envoyé des mails a anabolex en expliquant correctement le soucis des produits et en envoyant également les photos des produits avec le code pour que anabolex puisse vérifier a sont tour
anabolex est répondu qu'il ne comprenais pas au premier message et au 2eme message a juste mis .. ????
et depuis aucune réponse..
je trouve dommage par moment le manque de communication, surtout s'il y a un probleme avec certains produits..
je ne mets pas en cause anabolex .. peut etre son fournisseur qui lui a donné du fake...
mais c'est vraie qu'il serait intéressant dans savoir plus et d'avoir des explications.. surtout si du fake circule ..
merci a vous et anabolex pour sa réponse