TheBlade
Well-Known Member
MerciNon j'ai un élève oui et tout c'est bien passé
MerciNon j'ai un élève oui et tout c'est bien passé
je ne suis pas certain que le proviron soit utile en trt et ce avec 125mg/semaineJe voie uniquement le proviron magnus pas d'autres proviron malheureusement
Ici un membre a un retour sur le proviron magnus en trt le 25 mg magnus
Merci
Tu as le peg-mef et le Mgf.
Le peg est celui qu'on envoi les jours off et le mgf direct apres le training.
Il vaut mieux partir sur le mgf que tu envoi direct apres la salle, tu attends 15 20min et tu envoi ta gh, ensuite tu peux prendre ta collation.
Oui tu peux commencer par 100mcg sur 6 semaines uniquement jour on.
Ma source est la pharmacie directement, je commande pas sur les sites, tu dois avoir les bonnes sources sur d'autres topics je pense
je ne suis pas certain que le proviron soit utile en trt et ce avec 125mg/semaine
avec 125mg ca doit suffire meme pour une libido normale.Mon ancien coach m'avais dit sa pour la libido
Vous en pensez quoi ?
ok poto, au pire tu peux monter a 150mg vu que tu a un peu moins que ca en produit réellement actif.@Ray85
Je vais bientôt tester sa gros
voilà pourquoi je vais pas chez eux, trop de truc dans le genren quand ya pas, on prévient ou on annule la commande et on envoie pas autre chose ou on evite d'envoyer la moitié de sa commande.idem pour moi sauf qu'il m'a envoyé un mail avec le num de suivi en me disant qu'il en a plus en stock et qu'il a mis à la place échantillons d'autres produits sans me dire lequels...Sincèrement, je ne pense pas qu'il me livrera ce qui manque plutards...
Si je savais que le produit été hors stock j'aurai jamais commandé. Pkoi anabolic.guru n'affiche tout simplement que c'est out of stock pour éviter ce genre de désagrément et mauvaise pub ? A l'heure ou je vous parle, c'est affiché dispo sur le site alors qu'en réalité ils ont en pas!! A force de vouloir faire le max de chiffre d'affaire ont fini par ne plus avoir de clients à ce rythme. C'est dommage !
ben aux prix ou tes payes des bonbons, mais là c'est un budget qui n'est pas a négliger noin plus ! perso je ne souhaite pas aller chez eux, pas confiance meme si c'est pas volontaire, apres cela reste mon choix.Je n'avais eu au une fois une erreur sur 10 commandes. Jenoense qu'il va renvoyer la suite . Je lui avais parlé d une deuxième commande. Qui est prévue. Et du même type.
Tablons sur l'honnêteté. Zen . On achète pas des bonbons les gars.
de toute facon ne vous inquiétez pas que votre commande soit confirmée ou pas que votre suivi soit envoyé ou pas, si vous faites le paiement rapidemment il faut compter entre 2 semaines mini mais compter 3 semaines pour l'avoir dans votre boite.Cela nous détendrait si notre ami @anabolex.fr
nous laisserais un petit mot sur son post pour nous informer si il y a du retard ou autre