ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I am sorry for mistake, its decapeptyl depot, throw this to garbage:( I have no more decapeptyl available, I think that HCG works good too.
btw. someone wrote review about PT-141 at my website and it was something like "warning - mixed with insuline"? are you here buddy? can you tell me more? I will not sell product like this... thanks for reply

I am sorry for mistake, its decapeptyl depot, throw this to garbage:( I have no more decapeptyl available, I think that HCG works good too.
btw. someone wrote review about PT-141 at my website and it was something like "warning - mixed with insuline"? are you here buddy? can you tell me more? I will not sell product like this... thanks for reply
Je suis désolé pour son erreur, son dépôt de décapeptyle, jette ceci à la poubelle. Je n’ai plus de décapeptyle disponible, je pense que HCG fonctionne bien aussi. btw. Quelqu'un a écrit une critique sur le PT-141 sur mon site Web et c'était quelque chose comme "avertissement - mélangé avec de l'insuline"? êtes-vous ici mon pote? Pouvez-vous me dire plus? Je ne vais pas vendre un produit comme ça ... merci pour la réponse

Guru,
for the decapeptyl guru it does not matter, the main thing is that there was no accident. thank you to the friendly person who took care to inform me about the danger of decapeptyl depot, this forum is at the top and this source is at the top. guru for pt 141 i do not know who wrote this.

Guru,
pour le decapeptyl guru ce n'est pas grave, le principal est qu'il n y ai pas eu d 'accident. merci a la sympathique personne qui a pris soin de me prevenir sur le danger du decapeptyl depot, ce forum est au top et cette source est au top. guru pour pct je ne sais pas qui a écrit cela

Mr. L.B.
please, dont write me angry e-mails, every e-mail that I send you is returned to me, you can write me ten thousand million e-mails, but if I can't answer you, its bad.

très bonne source pour ma part et très rapide contrairement a ce que j'ai pu entendre un peu partout, commande reçue en 9 jours ouvrés... j'ai commandé en même temps que sur musclefax j'ai reçu exactement le même jour :)

packaging un petit peu plus solide que chez eux d'ailleurs même si les boites étaient un peu écrasée.

par contre attention signature requise pour ma part.

j'ai commandé :
-sustanon magnus
-clomid anfarm
-arimidex magnus
-ovigil
-tamox (nolva)

j'ai vérifié avec les codes ils sont tous legit..

par contre dommage qu'il ne fasse pas d'eau bacterio

Dernière édition:
Je voie uniquement le proviron magnus pas d'autres proviron malheureusement
Ici un membre a un retour sur le proviron magnus en trt le 25 mg magnus
Merci

Mon ancien coach m'avais dit sa pour la libido
Vous en pensez quoi ?

Tu as le peg-mef et le Mgf.
Le peg est celui qu'on envoi les jours off et le mgf direct apres le training.
Il vaut mieux partir sur le mgf que tu envoi direct apres la salle, tu attends 15 20min et tu envoi ta gh, ensuite tu peux prendre ta collation.
Oui tu peux commencer par 100mcg sur 6 semaines uniquement jour on.
Ma source est la pharmacie directement, je commande pas sur les sites, tu dois avoir les bonnes sources sur d'autres topics je pense:)

je ne suis pas certain que le proviron soit utile en trt et ce avec 125mg/semaine

Retour er feed d'une commande de kamagra gel

Les kamagra gel de Ananbloic guru sont top. J'en commande régulièrement. Ici 7boites. Et du Symex. Et...Je n'ai reçu que le Symex...

En.attente d'une réponse de notre ami.

Je table sur le fait qu'il reagisse.

Sinon j'aurais perdu 100euro.. et j'ai déjà passé de nombreuses commande pour ça chez lui.

idem pour moi sauf qu'il m'a envoyé un mail avec le num de suivi en me disant qu'il en a plus en stock et qu'il a mis à la place échantillons d'autres produits sans me dire lequels...Sincèrement, je ne pense pas qu'il me livrera ce qui manque plutards...

Si je savais que le produit été hors stock j'aurai jamais commandé. Pkoi anabolic.guru n'affiche tout simplement que c'est out of stock pour éviter ce genre de désagrément et mauvaise pub ? A l'heure ou je vous parle, c'est affiché dispo sur le site alors qu'en réalité ils ont en pas!! A force de vouloir faire le max de chiffre d'affaire ont fini par ne plus avoir de clients à ce rythme. C'est dommage !
voilà pourquoi je vais pas chez eux, trop de truc dans le genren quand ya pas, on prévient ou on annule la commande et on envoie pas autre chose ou on evite d'envoyer la moitié de sa commande.

Je n'avais eu au une fois une erreur sur 10 commandes. Jenoense qu'il va renvoyer la suite . Je lui avais parlé d une deuxième commande. Qui est prévue. Et du même type.

Tablons sur l'honnêteté. Zen . On achète pas des bonbons les gars.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes