ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu parles mal de pharmacom ici tu vas te faire bannir mdr même si c'est pas le top des labos lol

Je vois sa mdr

Merci pour le conseil cher @Espagnolito81 :);)

Il paraît qu'il a bonne presse ici d'après les feed.
Sa popularité m'intrigue loll

En tout cas je pense statistiquement , qu'il toujours plus intéressant d'étudier les cas majoritaire que ceux isolés en terme numéraire.

Ici c'est le cas des retours positifs majoritaire en faveur de Pharmacom, je pense

Ps : @dsv ,

Je te prie de ne tenir compte de ce feed (défavorable à ce labo) que lorsqu'on a la pds qui correspond à la bonne période avant,pendant et après le cycle de TrenA pour ce labo

Merci pour ta compréhension :)

• Like
Réactions: dsv
Ps : @dsv ,

Je te prie de ne tenir compte de ce feed (défavorable à ce labo) que lorsqu'on a la pds qui correspond à la bonne période avant,pendant et après le cycle de TrenA pour ce labo

Merci pour ta compréhension :)
Y a pas de soucis, de toute facon ce n'est pas pour tout de suite je commence mercredi une cure d'un autre labo ici en banniere bien repute, donc j'ai encore le temps. Merci a toi

btw. pharmacom is good brand, I will sell it, but... my friend is seller and is absolutely normal waiting for supply 6-8 months after payment!!! horrible, not acceptable for me...

remember, all raw powders comes from China, there is no difference between...

Y a pas de soucis, de toute facon ce n'est pas pour tout de suite je commence mercredi une cure d'un autre labo ici en banniere bien repute, donc j'ai encore le temps. Merci a toi
Bonjour @dsv ,

Je t'en prie avec plaisir :) Si je peux enrichir ta recherche et t'apporter un angle de vue différent sur le sujet.

Entendu cool pour le délai, ça lui laisse le temps.
Je lui ai transmis la demande concernant la pds pour la période qui correspond à sa cure TrenA de ce labo... il m'a répondu qu'il allait chercher. J'espère qu'il nous retrouve la bonne...
Par contre je ne souhaiterais point, quoi qu'il en soit comme résultat sur son retour (négatif d'après son expérience) en tirer conclusion.
À mon avis un des paramètres n'a pas été au point (source legit ou diet)

En attendant, je te souhaite un bon début de cure :)

• Like
Réactions: dsv
btw. pharmacom is good brand, I will sell it, but... my friend is seller and is absolutely normal waiting for supply 6-8 months after payment!!! horrible, not acceptable for me...

remember, all raw powders comes from China, there is no difference between...

Pharmacom qui mettrait 6-8 mois à livrer ses vendeurs?! o_O

Si tu te mets à vendre du Pharmacom, c’est une bonne nouvelle.

Bonjour a tous, vous savez pourquoi il n'y as plus de Kamagra oral jelly sur le site ? c’était la nouvelle (qui se casse en deux) ou l'ancienne (qui faut déchirer a l'extrémité) version ?

merci

C était à casser en deux pour moi le top!!

Après, il a retiré parce qu'il n en a plus...

J'attends tjrs la suite d'ailleurs.;) @anabolex.fr .

Merciiiii.

Et vite qu'il.en ai.:D:D

Et qui à testé leur Win tab Dmx et oxandrolone Dmx ?

J'ai déjà pris l'oxymetolone DMX. Très bien.

Je réfléchi à passer une commande pour ces deux molécules.

Merci d'avance pour vos retour.

Dernière édition:

Moi je les tester le winn tabs dmx c'est good
Tu peux y'aller

Perso j'ai testé l'oxan DMX et pour moi c'est tout bon surtout avec ce prix!
Mais pour rester objectif je n'ai jamais essayé d'un autre labo (beaucoup trop cher pour moi).

D'ailleurs je viens de repasser commande.

En oral, j'ai testé le metanox de chez dmx ça a fait le taf aussi, 50mg ed.

Lundi j'attaque ma cure full dmx Tren A, Masteron P et Testo p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes