TheBlade
Well-Known Member
Quelqu’un a deja tester leurs prods de relance ? Hcg nolva clomid ? Merci
Bonjour falcon, tu pourrais nous obtenir la pds qui confirme que la tren de pharmacom est sous dosee? Je prepare une commande chez eux, ca peut toujours servir. Merci a toiSalut @tito73 ,
Selon un ami qui a testé
Pharmacom
leur TrenA confirme sous dosée par rapport aux autres ( pds et ressenti )
Bonjour falcon, la je crois que tu devras poster les pieces a convictionSalut @tito73 ,
Selon un ami qui a testé
Pharmacom
leur TrenA confirme sous dosée par rapport aux autres ( pds et ressenti )
Salut, a plusieures reprises tu peux y aller sans problemeQuelqu’un a deja tester leurs prods de relance ? Hcg nolva clomid ? Merci
Merci potoBonjour falcon, tu pourrais nous obtenir la pds qui confirme que la tren de pharmacom est sous dosee? Je prepare une commande chez eux, ca peut toujours servir. Merci a toi
Bonjour falcon, la je crois que tu devras poster les pieces a conviction
Salut, a plusieures reprises tu peux y aller sans probleme
SalutQuelqu’un a deja tester leurs prods de relance ? Hcg nolva clomid ? Merci
Y a pas de quoi, c'est avec plaisirMerci poto
MerciSalut
Moi je prends leur HCG ovigil et il fait le job
Bonjour falcon, tu pourrais nous obtenir la pds qui confirme que la tren de pharmacom est sous dosee? Je prepare une commande chez eux, ca peut toujours servir. Merci a toi
Bonjour falcon, la je crois que tu devras poster les pieces a conviction
Salut, a plusieures reprises tu peux y aller sans probleme
Merci a toi, moi perso j'ai jamais teste pharmacom et comme je suis aventurier je prepare une commande vu tous les exellents retours que j'ai lu ici et tous les tests labs que j'ai vus. C'est qu'avec ton message, beaucoup de membres vont te demander de justifier, surtout avec ce laboBonjour @dsv ,
Vu que ce cycle de TrenA concerne un ami donc ce n'ai pas ma pds.
Je fais la comission et je t'envoie sa pds
Merci c'est sympa.Salut @Espagnolito81
Il m'a parlé de deux cures de Tren Ac :
1/ Pharmacom 200mg/semaine
puis
2/ Celui de Titan healthcare 300mg/semaine
Il a changé de labo car pas trop ressenti d'effet sur le 1er.
Le 2nd sa été prise de masse sèche du propre d'après lui
Merci a toi, moi perso j'ai jamais teste pharmacom et comme je suis aventurier je prepare une commande vu tous les exellents retours que j'ai lu ici et tous les tests labs que j'ai vus. C'est qu'avec ton message, beaucoup de membres vont te demander de justifier, surtout avec ce labo
Si tu parles mal de pharmacom ici tu vas te faire bannir mdr même si c'est pas le top des labos lolJe te comprends @dsv ,
Il m'a répondu : " sa remonte à 2 et 4 ans ces deux dernières cures de trenA " il a plein de pds il va regarder pour retrouver celles qui correspondent "
À mon avis comme sa date.., il m'a pas l'air de savoir laquelle! Ses résultats à prendre avec des pincettes je pense...
Et aussi, vu l'unanimité sur ce labo.
Il peut exister des cas dans le temps où les paramètres n'ont pas été réunis pour atteindre leurs objectifs et ils remettent leurs échec sur la légitimité de la molécule et/ou son dosage
En attendant qu'il me retrouve sa pds.
Ce n'était malheureusement pas ma cure.
C'est juste une opinion d'une expérience moins réussi que la majorité.
Je ne peux en dire plus.
Malay ca fait le tafMerci c'est sympa.
Vous avez essayé Swiss remedies et Malay tiger?
Car on est sur la page de a anabolic la lol
Si tu parles mal de pharmacom ici tu vas te faire bannir mdr même si c'est pas le top des labos lol
Y a pas de soucis, de toute facon ce n'est pas pour tout de suite je commence mercredi une cure d'un autre labo ici en banniere bien repute, donc j'ai encore le temps. Merci a toiPs : @dsv ,
Je te prie de ne tenir compte de ce feed (défavorable à ce labo) que lorsqu'on a la pds qui correspond à la bonne période avant,pendant et après le cycle de TrenA pour ce labo
Merci pour ta compréhension
Bonjour @dsv ,Y a pas de soucis, de toute facon ce n'est pas pour tout de suite je commence mercredi une cure d'un autre labo ici en banniere bien repute, donc j'ai encore le temps. Merci a toi
btw. pharmacom is good brand, I will sell it, but... my friend is seller and is absolutely normal waiting for supply 6-8 months after payment!!! horrible, not acceptable for me...
remember, all raw powders comes from China, there is no difference between...