ANABOLIC NINJA

coucou tout le monde, je viens de valider ma commande, je viens de les ajouter en bénéficaire, dans 2 jours j'éffectue le virement. Apres le virement, je dois faire quelque chose en particulier ? j'ai juste a ecrire le numero de ma commande sur le virement ?
 
coucou tout le monde, je viens de valider ma commande, je viens de les ajouter en bénéficaire, dans 2 jours j'éffectue le virement. Apres le virement, je dois faire quelque chose en particulier ? j'ai juste a ecrire le numero de ma commande sur le virement ?
Juste écrit le numéro de ta commande
Dans commution de ton virement.
Attendre 3 à 4 jours après tu reçois la confirmation de ta commande
 
Juste écrit le numéro de ta commande
Dans commution de ton virement.
Attendre 3 à 4 jours après tu reçois la confirmation de ta commande
Après la confirmation de la commande tu reçois quand le numéro de tracking ? Car j’ai reçu la confirmation le 07/04 mais depuis plus rien...
 
Bonjour,

J'ai 40 ans et j'ai déjà fait 2 ou 3 cures de testos, à doses modérées (200mg/semaines), avec des résultats sympa (augmentation visible de la masse musculaire).

Je garde un bon souvenir de la Testo-E de Pharmacom. Je n'ai pas été séduit en revanche par les produits Magnus P (Test-C) qui m'ont été expédiés, peut être car je maîtrise mal le dosage de la cypionate.

Je voudrais refaire des essais en mode tranquille et passer une commande chez Anabolic Guru, puisque je vois qu'il est possible de se faire livrer :
- Virtusteron
- Clexnox de Malay Tiger (que j'utiliserai avec beaucoup de modération)
- Testo Ripped 400 de Malay Tiger

Qu'est ce que vous pensez de ces produits ?

J'ai des doutes sur le Testo Ripped 400, au stade où j'en suis je préfère tester les produits sans faire de mélange.
 
Bonjour,

J'ai 40 ans et j'ai déjà fait 2 ou 3 cures de testos, à doses modérées (200mg/semaines), avec des résultats sympa (augmentation visible de la masse musculaire).

Je garde un bon souvenir de la Testo-E de Pharmacom. Je n'ai pas été séduit en revanche par les produits Magnus P (Test-C) qui m'ont été expédiés, peut être car je maîtrise mal le dosage de la cypionate.

Je voudrais refaire des essais en mode tranquille et passer une commande chez Anabolic Guru, puisque je vois qu'il est possible de se faire livrer :
- Virtusteron
- Clexnox de Malay Tiger (que j'utiliserai avec beaucoup de modération)
- Testo Ripped 400 de Malay Tiger

Qu'est ce que vous pensez de ces produits ?

J'ai des doutes sur le Testo Ripped 400, au stade où j'en suis je préfère tester les produits sans faire de mélange.
Tu devrais partir sur la marque dmx qui est bien mieux que malay
 

Publicité Stéroïdes

Haut