ANABOLIC NINJA

Grave on est tous en Pls avec les moyens du bord et on est pas prêt de revoir une salle apparemment ca commence a me péter vraiment les couilles malgré que je comprends que c'est la misère
Ça me pète grave aussi.
En plus aucun matos chez moi,obliger de faire des singeries pour entretenir un peu .
J'avais prévu l'Open des Corsaires d'ici Octobre.
Ce confinement sert à rien pour moi...une belle connerie, surtout que je bosse encore
 
Ça me pète grave aussi.
En plus aucun matos chez moi,obliger de faire des singeries pour entretenir un peu .
J'avais prévu l'Open des Corsaires d'ici Octobre.
Ce confinement sert à rien pour moi...une belle connerie, surtout que je bosse encore
Ouais pareil pas de matos hormis des élastiques c'est pas la folie non plus même si ca depane.

Et les colis au ralenti c'est la misère
 
Putain mec j'ai un colis qui transit depuis le 06 mars mdrrr il part du pays seulement hier :p:p:p
En ce moment jcrois faut plus trop être pressé
Non effectivement il faut pas être pressé.
Remarque moi j'en ai plus vraiment l'utilité,du moins pour le moment,pour une prochaine prépa par contre j'aurais ce qu'il faut.
 
De mon coté je verrais bien,car le colis a quitter le pays le 19...et depuis plus de signe de vie.
On verra avec les semaines.
 
Bonjour

je vous lis depuis un petit momentet vous remercie de toutes les renseignements que vous m’avez donnés jusqu’à présent :)effectivement moi aussi mon colis est ne bouge plus depuis qu’il a quitter son pays d’expédition le 24 , pars contre il vien d’un site concurrent et donc surment d’un autre pays d’expédition

bonne journée
 
Bon moi je pense tenter ma chance et commander ma tren histoire qu’elle arrive avant le mois de mai au moins :p je suis pas pressé je préfère être à l’avance :)
 
Je reviens au nouvelle concernant le colis bloquer depuis le 24 , il vien d’arrivé en France il a transité un bout de temps ! Donc sa bouge
 
commande reçu ce matin La Poste tourne vraiment au ralenti, il faut le prendre vraiment patience.
courage vivement que le confinement s'arrête.
et qu'on puisse reprendre une vie normale.
je vous souhaite une bonne journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut