ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

je vous lis depuis un petit momentet vous remercie de toutes les renseignements que vous m’avez donnés jusqu’à présent :)effectivement moi aussi mon colis est ne bouge plus depuis qu’il a quitter son pays d’expédition le 24 , pars contre il vien d’un site concurrent et donc surment d’un autre pays d’expédition

bonne journée

Bon moi je pense tenter ma chance et commander ma tren histoire qu’elle arrive avant le mois de mai au moins :p je suis pas pressé je préfère être à l’avance :)

Je reviens au nouvelle concernant le colis bloquer depuis le 24 , il vien d’arrivé en France il a transité un bout de temps ! Donc sa bouge

commande reçu ce matin La Poste tourne vraiment au ralenti, il faut le prendre vraiment patience.
courage vivement que le confinement s'arrête.
et qu'on puisse reprendre une vie normale.
je vous souhaite une bonne journée.

Bon les mecs j’ai voulu commander aujourd’hui mais j’ai vu qu’il faut attendre de l’ajouter en bénéficiare pour le virement donc j’attend qu’il m’accepte

Les mecs, il faut attendre combien de temps pour que anabolic guru accepte la demande de bénéficiaires pour le virement ?

Si c'est toi qui fait le virement c'est ta banque qui doit accepter, en général ça prend 24 à 48h selon ta banque pour qu'un bénéficiaire soit validé. Ensuite tu pourra faire tes virements tranquillement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes