ANABOLIC NINJA

Ne vous en faites pas les gars les colis arrivent c est juste plus long que d'habitude mais ça arrive
Comme on dit doucement mais sûrement
:)
 
J’ai commander Aromasin, proviron et arimidex. L’aromasin sera pour la pct en remplacement du nolva. Et ari et proviron pendant la cure
 
Dernière édition:
C'est vrai que l'aromasin est bien en PCT, ça évite le rebond
Moi j en ai pris pour ma cure mais je crois que je vais commencer à bas dosage (selon PDS) pour ne pas crasher les E2 , car comme c est un inhibiteur suicide de l aromatase en cas de crash pas évident de remonter les E2 après .

j ai toujours pris arimidex et la pour une fois je vais essayer l aromasin
 
Moi j en ai pris pour ma cure mais je crois que je vais commencer à bas dosage (selon PDS) pour ne pas crasher les E2 , car comme c est un inhibiteur suicide de l aromatase en cas de crash pas évident de remonter les E2 après .

j ai toujours pris arimidex et la pour une fois je vais essayer l aromasin
Si tu aromatises systématiquement et de manière prononcée OK

Autrement tu devrais plutôt privilégier arimidex
 
Si tu aromatises systématiquement et de manière prononcée OK

Autrement tu devrais plutôt privilégier arimidex
Merci pour le conseil , j ai encore pas mal d ari de toute façon , J avais pensé à l aromasin comme j ai un bodyfat élevé et que plus on est gras plus le corps produit de l enzyme aromatase alors je me suis dit que ça pouvait être mieux que l ari

sinon non en cure je prends juste 0,5 ari le lundi et 0,5 le jeudi et aucun soucis de téton qui gratte ou de boule sous le téton et mes E2 a 25 pg/ml (norme entre 20 et 50)
 
Merci pour le conseil , j ai encore pas mal d ari de toute façon , J avais pensé à l aromasin comme j ai un bodyfat élevé et que plus on est gras plus le corps produit de l enzyme aromatase alors je me suis dit que ça pouvait être mieux que l ari

sinon non en cure je prends juste 0,5 ari le lundi et 0,5 le jeudi et aucun soucis de téton qui gratte ou de boule sous le téton et mes E2 a 25 pg/ml (norme entre 20 et 50)
Tu devrais rester sur l'arimidex en surveillant
 

Publicité Stéroïdes

Haut