Greg59
Well-Known Member
Évidemment mais une source sérieuse peut très bien proposer une gamme complète de produits de qualitéMieux vaut avoir moins de produits mais de qualité plutôt que plusieurs et de qualité moyenne![]()
Évidemment mais une source sérieuse peut très bien proposer une gamme complète de produits de qualitéMieux vaut avoir moins de produits mais de qualité plutôt que plusieurs et de qualité moyenne![]()
Oui évidemmentÉvidemment mais une source sérieuse peut très bien proposer une gamme complète de produits de qualité
Évidemment mais une source sérieuse peut très bien proposer une gamme complète de produits de qualité
Quand je parlais de dmx au début beaucoup de personnes doutais des prix, vomissaient dessus ect... 2 ans après tout le monde ce l’arrache
On peut être sceptique en voyant les prix la première foisQuand je parlais de dmx au début beaucoup de personnes doutais des prix, vomissaient dessus ect... 2 ans après tout le monde ce l’arrache
J'ai vu ces commentaires égalementIl me semblait avoir lieu des poste de l'époque où c'était pas terrible..
L'époque où les gens tourner chez (doop) je crois
C'est vrai c'est ça qui est dommage le seul moyen c'est de testerJ'ai vu ces commentaires également
Il ne faut pas trop se fier à certains retours
Salut , dites moi en général il vous confirme sous combien de temp après le virement ?
Oui t'inquiète quelques jours, de toute façon il est réglo même si des fois ça prend un peu plus de tempsSalut , dites moi en général il vous confirme sous combien de temp après le virement ?
Jsuis le seul a qui il est pas arriver encoreSlt colis recupere en point retrait clomid DMX susta virtutis et hcg niqel.
Salut moi commandé dimanche 26Merci de vos réponses, j'ai l'habitude de commander chez lui et en général c'est très rapide .
Donc je vais patienter![]()
Ma première cure c'était deca et test E magnus et je peux te dire que ça ma bien tapé, jai pris 12 kilos et une force incroyableMoi j’ai commandé du magnus test e et deca pour une première cure j’espère que c’est pas de la m*rde![]()