ANABOLIC NINJA

Aujourd'hui, nous avons reçu quatre commandes, il semble que le système fonctionne.
 
moug , les commandes en "pending" ne seront pas débité .
La Anabolex parle de commande faite aujourd'hui par CB
Il dit que le problème a peut être été résolu
 
Hier ça métait " pending" mais aujourd'hui c'est " données pas correct" pour la carte bancaire ...j'ai tester 3x , toujours pareil ...
 
Non, non Ca ne passe pas !! Je reçois mes commandes sur ma boîte mail mais pending... Et quand j'essaie de me reconnecter il ne connaît même plus mon mail ... Je crois que je vais essayer une autre source car la mon Alphapharma je vais jamais l'avoir ...:(
 
je viens d'en passer une à l'instant, paiement CB visa et jai recu le mail "pending" ce qui est normal donc ce ca bouge, je vous tiens au jus :) en tout cas pour une "bonne source", je trouve kil ya pas mal de soucis ... déja le changement de nom sans prévenir durant un moment, ensuite ca. va falloir kil fasse quelque chose sinon il va perdre beaucoup de clients
 
Je confirme pending Ca te met juste dans le vent ... Et la je viens de faire un essai via WU et eux m'ont aussi refusé le transfert via l'IBAN ... C'était peut être une super source mais là au bou de deux heures et quartes commandes ... Je doute, je doute à suivre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut