G
guest
Guest
Nous savons que parfois nous faisons des erreurs.
Nous espérons que ceci est juste une petite taxe pour nos prix imbattables.
Nous espérons que ceci est juste une petite taxe pour nos prix imbattables.
Ça marche je me suis emballé un peut vite j'ai supprimé mon message bien à vous
Poto c'est prévu et dans les règles de l'art avec pds a l'appuiJe crois me souvenir que sur le message supprimé tu disais avoir commandé du sustex, un petit retour serait le bienvenue car je dois bientôt faire une commande et j'hésite avec un autre labo...
Poto c'est prévu et dans les règles de l'art avec pds a l'appui
bonne source franchement c vite dit .. pour moi une bonne n'a que rarement des soucis et arrive à assurer par derrière. à cause de leurs conneries qu'on pouvait pas commander j'ai eu 2 retraits sur mon compte aujourd'hui ! 1 dont la commande était "pending" et que ca me fait bien chier et l'autre pour la commande qui a été validé (celui la jle comprend ^^). donc j'espére qu'ils vont vite faire le remboursement mais en tout cas 1ére et dernière commande chez eux c'est clair .[/
Chaque personne qui a eu un souci a était régler enfin je pense vu les Feed
Un site quand sa beug c'est peut être pas de leur faute faut arrêter de se plaindre pour des futilités comme sa règle en priver et la tu aurais dû faire un retour sur la communication du site
Tu les discrimine avant d'avoir régler le souci
Cela fait deux jours que j'ai passés commande mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de commande pourtant j ai bien eu la page avec le virement faire et le montant ... d habitude j'en ai un et ce que ça vous est déjà arrivé ?