ANABOLIC NINJA

Tu peux y aller c'est OK jusque aujourd'hui.

Le mail a changé voilà pourquoi quand tu écris sur l'ancien tu reçois un message d'erreur.

J'ai passé ma commande et je n'ai pas reçu le mail de confirmation. J'ai payé, et il a confirmé dans les délais habituels la réception.
 
Commande reçu, un peu longue à venir mais tout est ok.
Les produits ont l’air de fonctionner, j’ai un doute sur la nouvelle HCG, mais je vous tiendrais au courant en cas de soucis.
 
Commande reçu, un peu longue à venir mais tout est ok.
Les produits ont l’air de fonctionner, j’ai un doute sur la nouvelle HCG, mais je vous tiendrais au courant en cas de soucis.
Va prendre un test de grossesse à la pharmacie, ça coute 5 euros. Tu seras fixé!
 
payment refunded, I am out for 14 days

hello anabolex, sorry to bother you again, one last question,
do you have a new email where we can write to you for orders and which you can reply to?
if so, can you show it to us here?
we wish you happy holidays,
we will of course contact you after your 14 days of vacation, thank you again
 
Mdrrrr j'adore l'idée du mec qui fait du traffic d aas et qui se casse en vacances posé oklm xD


Depuis des années con est la des vacances il en prend pas pour info il est seul quand il ferme il reconditionne lui meme et remet tout a jour car sa marque dmx c'est lui qui le fait
Oraux comme huileux si il ferme pas tous serait hors stocks
 
Depuis des années con est la des vacances il en prend pas pour info il est seul quand il ferme il reconditionne lui meme et remet tout a jour car sa marque dmx c'est lui qui le fait
Oraux comme huileux si il ferme pas tous serait hors stocks
On dirait que tu le connais personnellement
 

Publicité Stéroïdes

Haut