ANABOLIC NINJA

Non aucunes idée.... Le flou total....

Et quand je lui demande dans un avais parfait quand il a fait le versement....plus de réponse.....
 
Merci.
@Ben06 .

Moi j'ai perdu patience t envoyé un mail, un peu plus hard. En lui disant notamment que là on avait un problème. !
 
Allez je remonte ce post...zéro argent, zéro colis.

On va mettre au passé, son honnêteté qui devait dater de l'époque de sa collaboration avec Doope ;) et XBS.. ahh que de souvenirs. Lol
Il foire là guru, désolé pour toi :(
T'as jamais eu de réponses de sa part depuis qu'il t'as dit que le virement a été fait?
De toute façon, s'il est pas foutu de venir de temps en temps ici sur sa section forum (qu'il fait rarement sur MEM par contre), je ne vois pas l'intérêt de passer commande chez lui.....(enfin pour ma part évidement).
 
Franchement, pourquoi chercher son site???

Je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu.. il y a tout ce que tu veux chez des sources super dans la section Underground.
 
Pfffff, la blague,...
En résumé, un départ en vacances, pleins de promesses avec un nouveau site et voilà....

Et je ne pense pas qu'il se soit fait bloquer...
 
Franchement, pourquoi chercher son site???

Je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu.. il y a tout ce que tu veux chez des sources super dans la section Underground.
En effet je viens de lire les posts
Je cherchais son site pcq je sais qu’on pouvait payer en cb ou virement …
 
Ouii, mais mort de rire.... j'attends toujours ma commande ou l'argent.... Rien...

Je n'ai pas manqué de lui dire...même si voilà, l'espoir est faible.
....
 
Il me répond, rien à part ça voir ton compte bancaire lol
.... je ne suis plus sur mem depuis trop longtemps...
Je lui ai répondu par rapport à son nouveau message générale. Pour son nouveau site..
 
J ai été voir son site....tout ça pour ça...

Y a rien....c'est vide....et surtout auxuns produits de ce que j'avais commandé....
Belle arnaque.
 
Ca fait bien longtemps que je ne lui donne plus mon fric. J'ai toujours reçu, ses prods DMX étaient corrects mais putain niveau comm c'est à chier ! Et en plus quand il répond tu comprend direct que tu le fais clairement chier... qu'il change de boulot.
 

Publicité Stéroïdes

Haut