Gladiators
Active Member
J’ai effectivement reçu un mail d’une commande déjà passé il y a quelques temps déjà de leur part je pensais que c’était une erreur Venant d eux
Logiquement oui..Il a encore en stock les données de tout le monde alors.?
Elle est à combien maintenant ?Commande de tren a bien recue....assez rapide....la livraison devient un peut trop chère a mon gout.....mais bon.....on peut pas tout avoir
22 euros...... ca devient un peu abusé mais bon il suit ce que les autres sources font depuis longtemps......Elle est à combien maintenant ?
Salut combien pour les delais de livraison stp ? J’attend tj une commandeCommande de tren a bien recue....assez rapide....la livraison devient un peut trop chère a mon gout.....mais bon.....on peut pas tout avoir
Expédiée le 28....recue le 4/5 avec un w.e dedans....donc assez rapideSalut combien pour les delais de livraison stp ? J’attend tj une commande
Salut didi,Les gros qui a commander chez eux dernièrement
C'est quoi leur site et y'a t'ils un minimum de commande merci
Merci gros je viens de commander 10 hcg uniquementSalut didi,
Je n'ai pas passé commande récemment, mais voici quelques infos que guru à posté sur Mem.
1) Pas de minimum de commande à ma connaissance.
2) Frais de port : 20€ par courrier privé ou 12€ par poste standard.
3) Frais de port offert pour toute commande de 200€ et plus...
Pas de minimum et qualite pas mal au vu des prixLes gros qui a commander chez eux dernièrement
C'est quoi leur site et y'a t'ils un minimum de commande merci
Si j'ai eu un minimum de 10 boite de hcg égal 100€Pas de minimum et qualite pas mal au vu des prix
Que veut tu dire part la grosIl.fait chier je l ai oublié malgré le remboursement de ma.commande..
Effectivement il y a que lui qui parle pangeaGuru avait posté le jeudi 23 juin sur mem :
please, next week, we will stop shipping, there is some voices... PANGEA... you know better be safe
Donc, toute cette semaine pas d'expédition pour guru .
C'est le seul qui parle d'une opération Pangea aussi......