ANABOLIC NINJA

Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois concernant ma commande #1276 que je n'ai pas reçu:
4 testec ARE 250mg
4 clenbuterol Maximus
2 drosta Enan Maximus
4 Testosteron Cypionate 250mg Maximus

J'ai reçu un email pour me dire que ce sera réexpédié mais depuis plus de nouvelles, ni de numéro de suivi. J'ai changé de mail, avec protonmail mais toujours pas de nouvelles.
J'ai reçu 8 Testo cypionate Maximus elles sont toutes bizarres:
Quelqu'un a déjà eu un dépôt dans les fioles ?
Même en agitant ça reste au fond
 

Pièces jointes

  • IMG_20230515_184309.jpg
    IMG_20230515_184309.jpg
    1.1 MB · Affichages: 31
J'ai reçu 8 Testo cypionate Maximus elles sont toutes bizarres:
Quelqu'un a déjà eu un dépôt dans les fioles ?
Même en agitant ça reste au fond
Oui ça arrive, c’est la poudre tu les passes sous l’eau chaude pour dissoudre l’mais là j’avoue ça fait beaucoup
 
some lab tests results:)
 

Pièces jointes

  • oxandrix.pdf
    171.1 KB · Affichages: 40
  • methanox.pdf
    170.8 KB · Affichages: 20
  • A-trex.pdf
    171.4 KB · Affichages: 19
  • e-primox.pdf
    170.8 KB · Affichages: 16
  • E-testex.pdf
    171.1 KB · Affichages: 30
btw. 20 mg oxandrolone per 39 EUR is 19,50 EUR per 10 mg... many sells methandienone for this price:) and month ago it was 30 EUR
 
J'ai voulu faire une 1ère commande test avec cette source, petit problème pour l'instant car j'ai commandé du Salbutamol (il y avait un deal comme quoi c'était moitié prix à partir de 10 unités), ma commande a été fermée 2 jours plus tard sauf que j'avais déjà fait le virement.... J'attends de voir avec @anabolex.cc que j'ai MP.
 
Salut les gars pas de nouvelles depuis le 23 Mai.Cependant c’est déjà arrivé.Le site est fonctionnel,on peut toujours passer commande et on reçoit le premier mail.Je pense et j’espère que c’est passager car j’ai plus de 1000e sur le feu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut