Order received, thank youyour order was reshipped yesterday. you have tracking number in e-mail
Order received, thank youyour order was reshipped yesterday. you have tracking number in e-mail
J'ai reçu 8 Testo cypionate Maximus elles sont toutes bizarres:Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois concernant ma commande #1276 que je n'ai pas reçu:
4 testec ARE 250mg
4 clenbuterol Maximus
2 drosta Enan Maximus
4 Testosteron Cypionate 250mg Maximus
J'ai reçu un email pour me dire que ce sera réexpédié mais depuis plus de nouvelles, ni de numéro de suivi. J'ai changé de mail, avec protonmail mais toujours pas de nouvelles.
Oui ça arrive, c’est la poudre tu les passes sous l’eau chaude pour dissoudre l’mais là j’avoue ça fait beaucoupJ'ai reçu 8 Testo cypionate Maximus elles sont toutes bizarres:
Quelqu'un a déjà eu un dépôt dans les fioles ?
Même en agitant ça reste au fond
J'ai essayé l'eau chaude donne pas grand chose :-\Oui ça arrive, c’est la poudre tu les passes sous l’eau chaude pour dissoudre l’mais là j’avoue ça fait beaucoup
J'ai essayé l'eau chaude donne pas grand chose :-
Au bain, marie ça ne fonctionne pas?J'ai essayé l'eau chaude donne pas grand chose :-\
J'ai essayé avec la plaque et ça c'est dilué, à voir si ça reste stable ou se solidifie à nouveau dans quelques heuresAu bain, marie ça ne fonctionne pas?
Directement avec la plaque tu rigoles pas lol ça fait du caramel mdrJ'ai essayé avec la plaque et ça c'est dilué, à voir si ça reste stable ou se solidifie à nouveau dans quelques heures
Merci de ton aide
J'ai posé sur poêle à petite température et je secouait par momentDirectement avec la plaque tu rigoles pas lol ça fait du caramel mdr
La fiole risque d'exploserPourquoi pas au micro-ondes ?
Hello!btw. 20 mg oxandrolone per 39 EUR is 19,50 EUR per 10 mg... many sells methandienone for this price and month ago it was 30 EUR
Perso avec un huileux ça ne m'est jamais arrivé, par contre un produit aqueux ce serait plis risqué car la température monte très viteLa fiole risque d'exploser