Greg59
Well-Known Member
Tkt c est normal ça va rester comme ça un moment et d un coup ça va bouger et être chez toi , sois sans crainte c est long chez eux mais ça arrive toujoursIdem bloquer au même endroit depuis le 20 décembre
Tkt c est normal ça va rester comme ça un moment et d un coup ça va bouger et être chez toi , sois sans crainte c est long chez eux mais ça arrive toujoursIdem bloquer au même endroit depuis le 20 décembre
Au passage @JohnLeBelge , toi qui avait déjà expérimenté d'autres sources de superdrol, tu en as pensé quoi de celui de DMX Labs ?Leur HCG franchement pas terrible, je n'ai pas de preuve concrète mais je pense qu'il est sous dosé, j ai l impression que mes boules diminue de jours en jours depuis que je l utilise
L anavar DMX pas mal, le superdrol il n'y a pas un cachet qui a la même taille...
Ha tu me rassures !Celui de DMX est au dessus de celui que j avais testé
Merci pour ta réponseAprès paiement, il valide et expedie sous 3 jours environ. Et pour la reception 3 a 5 jours generalement. Très rapide, tout est parfait chez eux.
Oui j'ai commandé très dernierement. Bien reçu, très vite. Il avait fait une erreur sur 3 boites, j'ai ecris mail hier, il m'a repondu quelques heures apres. Et me propose de me renvoyer gratuitement. Depuis des années et les plusieurs sites qu'il a eu, ca a toujours été du 100% positif pour ma part avec le gars. Et niveau qualité du 98% on va dire.Merci pour ta réponse
Tu as commandé dernièrement ?
J’ai envoyé un mail sur le site mais aucune réponse
Merci pour ta réponseOui j'ai commandé très dernierement. Bien reçu, très vite. Il avait fait une erreur sur 3 boites, j'ai ecris mail hier, il m'a repondu quelques heures apres. Et me propose de me renvoyer gratuitement. Depuis des années et les plusieurs sites qu'il a eu, ca a toujours été du 100% positif pour ma part avec le gars. Et niveau qualité du 98% on va dire.
Son mail: admin@anabolex.cc
Désolé j'avais pas vu ton comTu commentes souvent chez eux, non ?
Tu penses quoi de sa marque propre, DMX Labs ?
Perso j'aime beaucoup et ça fait assez longtemps que je tourne avec, mais je vois que c'est beaucoup critiqué.
À mon avis, plus parce que c'est très bon marché, mais bon...
Je souhaiterais avoir d'autres avis car je n'ai pas trouvé de test laboratoire de cette marque.
Merci pour ton retourDésolé j'avais pas vu ton com
Je commandais de temps en temps chez eux il y a plus d'un an maintenant c'est plus rare.
J'ai testé plusieurs molécules dmx et en règle général ça le fait, anavar je le trouve top. Y a que l'oxy où j'ai été vraiment déçu.
Là je suis sur leur ripped 250 et les résultats sont là.
Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois concernant ma commande #1276 que je n'ai pas reçu:chers clients, si vous avez eu des problèmes avec votre commande récemment - vous n'avez pas reçu d'email de confirmation - vous la trouverez probablement dans les spams. nous avons un problème avec le fournisseur français live.com.
avant que le problème ne soit entièrement résolu par le nouveau client de messagerie, veuillez essayer par exemple protonmail.
Merci pour votre compréhension
Thank you very muchyour order was reshipped yesterday. you have tracking number in e-mail