ANABOLIC NINJA

Salut tout le monde dans mon ka il m a proposer le renvois de ma commande j ai jamais eu de problème avec eux juste des fois il faute être patient c est une source que j aime beaucoup pour les prix et la qualité
 
Leur HCG franchement pas terrible, je n'ai pas de preuve concrète mais je pense qu'il est sous dosé, j ai l impression que mes boules diminue de jours en jours depuis que je l utilise

L anavar DMX pas mal, le superdrol il n'y a pas un cachet qui a la même taille...
Au passage @JohnLeBelge , toi qui avait déjà expérimenté d'autres sources de superdrol, tu en as pensé quoi de celui de DMX Labs ?
 
Bonjour tous j espère que ça se passe comme vous voulez dans tous les ka il faut rester positif du moment on a la santé et nos proches vont bien je poste aujourd'hui pour vous informer que @anabolex.fr il m a bien renvoyé la commande je l attend avec impatience peace ✌️
 
Après paiement, il valide et expedie sous 3 jours environ. Et pour la reception 3 a 5 jours generalement. Très rapide, tout est parfait chez eux.
 
Merci pour ta réponse
Tu as commandé dernièrement ?
J’ai envoyé un mail sur le site mais aucune réponse
Oui j'ai commandé très dernierement. Bien reçu, très vite. Il avait fait une erreur sur 3 boites, j'ai ecris mail hier, il m'a repondu quelques heures apres. Et me propose de me renvoyer gratuitement. Depuis des années et les plusieurs sites qu'il a eu, ca a toujours été du 100% positif pour ma part avec le gars. Et niveau qualité du 98% on va dire.

Son mail: admin@anabolex.cc
 
Oui j'ai commandé très dernierement. Bien reçu, très vite. Il avait fait une erreur sur 3 boites, j'ai ecris mail hier, il m'a repondu quelques heures apres. Et me propose de me renvoyer gratuitement. Depuis des années et les plusieurs sites qu'il a eu, ca a toujours été du 100% positif pour ma part avec le gars. Et niveau qualité du 98% on va dire.

Son mail: admin@anabolex.cc
Merci pour ta réponse
 
Tu commentes souvent chez eux, non ?
Tu penses quoi de sa marque propre, DMX Labs ?
Perso j'aime beaucoup et ça fait assez longtemps que je tourne avec, mais je vois que c'est beaucoup critiqué.
À mon avis, plus parce que c'est très bon marché, mais bon...
Je souhaiterais avoir d'autres avis car je n'ai pas trouvé de test laboratoire de cette marque.
 
Tu commentes souvent chez eux, non ?
Tu penses quoi de sa marque propre, DMX Labs ?
Perso j'aime beaucoup et ça fait assez longtemps que je tourne avec, mais je vois que c'est beaucoup critiqué.
À mon avis, plus parce que c'est très bon marché, mais bon...
Je souhaiterais avoir d'autres avis car je n'ai pas trouvé de test laboratoire de cette marque.
Désolé j'avais pas vu ton com
Je commandais de temps en temps chez eux il y a plus d'un an maintenant c'est plus rare.
J'ai testé plusieurs molécules dmx et en règle général ça le fait, anavar je le trouve top. Y a que l'oxy où j'ai été vraiment déçu.
Là je suis sur leur ripped 250 et les résultats sont là.
 
Désolé j'avais pas vu ton com
Je commandais de temps en temps chez eux il y a plus d'un an maintenant c'est plus rare.
J'ai testé plusieurs molécules dmx et en règle général ça le fait, anavar je le trouve top. Y a que l'oxy où j'ai été vraiment déçu.
Là je suis sur leur ripped 250 et les résultats sont là.
Merci pour ton retour ;)
 
chers clients, si vous avez eu des problèmes avec votre commande récemment - vous n'avez pas reçu d'email de confirmation - vous la trouverez probablement dans les spams. nous avons un problème avec le fournisseur français live.com.
avant que le problème ne soit entièrement résolu par le nouveau client de messagerie, veuillez essayer par exemple protonmail.
Merci pour votre compréhension
 
dear customers, we have trouble with live.com french provider, if you have this provider, our e-mails are returning.
anabolic.ninja anabolic.guru anabolex.fr anabolex.cc etc:)
 
chers clients, si vous avez eu des problèmes avec votre commande récemment - vous n'avez pas reçu d'email de confirmation - vous la trouverez probablement dans les spams. nous avons un problème avec le fournisseur français live.com.
avant que le problème ne soit entièrement résolu par le nouveau client de messagerie, veuillez essayer par exemple protonmail.
Merci pour votre compréhension
Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois concernant ma commande #1276 que je n'ai pas reçu:
4 testec ARE 250mg
4 clenbuterol Maximus
2 drosta Enan Maximus
4 Testosteron Cypionate 250mg Maximus

J'ai reçu un email pour me dire que ce sera réexpédié mais depuis plus de nouvelles, ni de numéro de suivi. J'ai changé de mail, avec protonmail mais toujours pas de nouvelles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut