ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu commentes souvent chez eux, non ?
Tu penses quoi de sa marque propre, DMX Labs ?
Perso j'aime beaucoup et ça fait assez longtemps que je tourne avec, mais je vois que c'est beaucoup critiqué.
À mon avis, plus parce que c'est très bon marché, mais bon...
Je souhaiterais avoir d'autres avis car je n'ai pas trouvé de test laboratoire de cette marque.

Tu commentes souvent chez eux, non ?
Tu penses quoi de sa marque propre, DMX Labs ?
Perso j'aime beaucoup et ça fait assez longtemps que je tourne avec, mais je vois que c'est beaucoup critiqué.
À mon avis, plus parce que c'est très bon marché, mais bon...
Je souhaiterais avoir d'autres avis car je n'ai pas trouvé de test laboratoire de cette marque.
Désolé j'avais pas vu ton com
Je commandais de temps en temps chez eux il y a plus d'un an maintenant c'est plus rare.
J'ai testé plusieurs molécules dmx et en règle général ça le fait, anavar je le trouve top. Y a que l'oxy où j'ai été vraiment déçu.
Là je suis sur leur ripped 250 et les résultats sont là.

Désolé j'avais pas vu ton com
Je commandais de temps en temps chez eux il y a plus d'un an maintenant c'est plus rare.
J'ai testé plusieurs molécules dmx et en règle général ça le fait, anavar je le trouve top. Y a que l'oxy où j'ai été vraiment déçu.
Là je suis sur leur ripped 250 et les résultats sont là.
Merci pour ton retour ;)

chers clients, si vous avez eu des problèmes avec votre commande récemment - vous n'avez pas reçu d'email de confirmation - vous la trouverez probablement dans les spams. nous avons un problème avec le fournisseur français live.com.
avant que le problème ne soit entièrement résolu par le nouveau client de messagerie, veuillez essayer par exemple protonmail.
Merci pour votre compréhension

dear customers, we have trouble with live.com french provider, if you have this provider, our e-mails are returning.
anabolic.ninja anabolic.guru anabolex.fr anabolex.cc etc:)

chers clients, si vous avez eu des problèmes avec votre commande récemment - vous n'avez pas reçu d'email de confirmation - vous la trouverez probablement dans les spams. nous avons un problème avec le fournisseur français live.com.
avant que le problème ne soit entièrement résolu par le nouveau client de messagerie, veuillez essayer par exemple protonmail.
Merci pour votre compréhension
Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois concernant ma commande #1276 que je n'ai pas reçu:
4 testec ARE 250mg
4 clenbuterol Maximus
2 drosta Enan Maximus
4 Testosteron Cypionate 250mg Maximus

J'ai reçu un email pour me dire que ce sera réexpédié mais depuis plus de nouvelles, ni de numéro de suivi. J'ai changé de mail, avec protonmail mais toujours pas de nouvelles.

Bonjour, je vous ai contacté plusieurs fois concernant ma commande #1276 que je n'ai pas reçu:
4 testec ARE 250mg
4 clenbuterol Maximus
2 drosta Enan Maximus
4 Testosteron Cypionate 250mg Maximus

J'ai reçu un email pour me dire que ce sera réexpédié mais depuis plus de nouvelles, ni de numéro de suivi. J'ai changé de mail, avec protonmail mais toujours pas de nouvelles.
J'ai reçu 8 Testo cypionate Maximus elles sont toutes bizarres:
Quelqu'un a déjà eu un dépôt dans les fioles ?
Même en agitant ça reste au fond

Pièces jointes

• IMG_20230515_184309.jpg
    IMG_20230515_184309.jpg
    1.1 MB · Affichages: 32
J'ai reçu 8 Testo cypionate Maximus elles sont toutes bizarres:
Quelqu'un a déjà eu un dépôt dans les fioles ?
Même en agitant ça reste au fond
Oui ça arrive, c’est la poudre tu les passes sous l’eau chaude pour dissoudre l’mais là j’avoue ça fait beaucoup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes