ANABOLIC NINJA

Commande expédier le 6 /05 toujoures rien reçu à ce jour la
J'ai le numéro de colis aucun résultat
Cest bien la 1 er fois que sa m'arrive
ce que tu appel le numéro de colis c'est le suivi? si oui regarde sur trackitonline
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi pareil commande expédiée le 3 mai, je n' ai pas le numéro de tracking et je n' ai toujours rien reçu. J'ai pris fast shipping... Je leur ai envoyé un message j' attends une réponse.
Ma commande précédente je l' avais reçue en 5 jours après qu' elle ait été expédiée.
 
Bon bah j'ai regarder sur trackitonline
Envoie à l'étranger le 8.05 et ya pas d'autre information
 
Salut a tous qui peu me dire par mp de ou parte les colis et le mode d'envoi car y'a 2 mode d'envoi
Merci les meso
 
Deuxième commande passée et reçue en moins d'une semaine. Très bon au niveau logistique, communication au top et prix super placés !! Pour les produits oraux DMX je ferai un feed au cours de ma cure. Pour le moment je peux dire que le clen Balkan , le tamofar et le t3 sont très bons.
 
Plus expéditions ont probablement été confisqués.
Sera renvoyé dès que possible.
Nous nous excusons.
Pour moi mes commandes du 4 et du 15 (délais un peu court) rien nada zip même pas une réponse du site???!!!!
je constate que je ne suis pas le seul!!!
si anabolex veut bien me (nous) répondre, je peux fournir les numéros de commandes ainsi que les preuves sur les sommes expédiées.
je trouve dommage de passer par le forum pour espérer une réponse.
en espérant une réponse de votre part merci
 
Il m'a répondu et m'a donné le numéro de tracking. D'après le numéro de tracking ils seraient passé chez moi et n'aurai pas réussi a livrer. Après rien je ne sais pas ce qu'ils ont fait du colis...
Je ne sais pas comment récupérer ce colis
 
Dernière édition:
Tu va voir le transporteur concerné et tu leur demande ton colis c'est tout
 
ce qui parait bizarre c'est que cela fait 13 jours que tu n'as pas de nouvelles du transporteur: soit par email, telephone ou avis de passage!
c'est vraiment bizarre de chez bizarre :rolleyes:
 
J'ai vu le numéro de tracking, le colis a été saisi par la douane. Et anabolex m'a également répondu que le colis avait été saisi par la douane.
 
Dernière édition:
Bon bah j'ai été voir le transporteur et ils m'ont dit numéro de suivi inexistant j'ai contacté anabolex et m'a dit d'attendre deux semaines
 
bizarre car si tu as pu voir que le colis a été envoyé le 08/05 dans tous les cas le transporteur aurait dû avoir une trace!
le numero de tracking est correct puisqu'il indique quelque chose!
 

Publicité Stéroïdes

Haut