ANABOLIC NINJA

@nofake, en fait j'ajoute au panier mais quand je valide pour ajouter à mon panier, il est toujours vide ^^.
Je rééssairai un autre jour pour voir si c'était un disfonctionnement ponctuel.
 
C'est super d'avoir le prix et la qualité mais si on galère pour pouvoir commander ...la "qualité et le prix "ne servent a rien !
 
faut essayer avec un autre navigateur .

jamais eut de soucis pour commander sauf quand le site se crache .
 
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le turinabol dmx a été supprimé du site!..
J'en et commandes y'a 2 semaine, jme fait du soucis en voyant sa! ^^
 
Rebonjour à tout le monde ça fait un moment ☺
Quelqu'un pourrait il m'aider pour le western union sur anabolex ?
La mise en page est pas très belle donc les noms se mélangent merci
(MP pour les aides hein)
 
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le turinabol dmx a été supprimé du site!..
J'en et commandes y'a 2 semaine, jme fait du soucis en voyant sa! ^^

j'ais demandé, le turox revient dans 10 jours ou 2 semaines .
tu devrais reçevoir le tient dans les jours qui viennent .

Faut bien regarder avant de séléctioner un produit dans le panier si le bouton rouge est écrit "ajouter au panier" ou "me prévenir" ?
quand y as "me prevenir" ça le met dans le panier quand même alor il préfére le suprimer totalement et le remettre quand il revient .

Ils fait des bons tarifs sur des produits de qualité et en contre partie le site est rudimentaire, on ne peut pas tout avoir .
 
Y'a du bon et du moins bon chez anabolex :)
Lorsqu'il oubli des prods dans la commande ( ça met arriver avec du HCG ) et qu'il te dis "je te les envoie a ta prochaine commande " ...euh si je l'ai commande c'est parce que j'en ai besoin ...et j'ai pas forcément envi de faire une 2ème commande...c'est peu de la pousse a la consommation ...bref c'est pas grave
Mais lorsque qu'on dis que c'est pas cher , oui c'est vrai mais c'est pas que c'est pas cher ,c'est juste qu'il marge beaucoup moins que les autres sites ;) et pour ca je trouve ça très cool de sa part ;)
Car pour moi , tout les autres sites sont limite des escrocs .
 
Y'a du bon et du moins bon chez anabolex :)
Lorsqu'il oubli des prods dans la commande ( ça met arriver avec du HCG ) et qu'il te dis "je te les envoie a ta prochaine commande " ...euh si je l'ai commande c'est parce que j'en ai besoin ...et j'ai pas forcément envi de faire une 2ème commande...c'est peu de la pousse a la consommation ...bref c'est pas grave
Mais lorsque qu'on dis que c'est pas cher , oui c'est vrai mais c'est pas que c'est pas cher ,c'est juste qu'il marge beaucoup moins que les autres sites ;) et pour ca je trouve ça très cool de sa part ;)
Car pour moi , tout les autres sites sont limite des escrocs .


Desole je ne peux pas laisser passer ca.... Tu parles avec ton cul et tu dis n'importe quoi.... Si tu savais le dixieme sur ce business et sur ta source dans ce post tu reflechirai deux fois avant d'ecrire de telles conneries... Les sources papa noel ca n'existe pas et celles qui le font ne durent qu'un temps. Mais t'inquietes pas j'ai retenu le mot escroc... Et quand tu ne pourras plus acheter sur ta source et que tu chercheras une vraie source qui connait son job tu seras bien remis a ta place. As tu deja travaille dans ce business? Connais tu les prix de production et la logistique a payer derriere? Alors tais toi un peu avant de paraitre pour un abruti. Un produit cadeau vendu moins cher qu'il ne coute a produire et pour toi les autres sont des escrocs? Poses toi la question de savoir qui est le vrai escroc??? Maintenant que je n'ai plus de bannieres je vais pouvoir parler comme un membre et dire 2/3 verites qui vont bien surprendre quelques uns d'entre vous...
 
pour les produits balkans , c est vrai que j ais moi meme fais quelques recherche et j ais pas trouver moins chere , parfois c etait les prix fois 2 , apres il y a des sites qui ont beaucoup plus de fraits de personnel ou autres et qui proposent un service haut de gamme , ca se paie , c est normal , de plus c est un bizness a risques , faut que cela soit rentable , je voudrais pas etre a leur place , avec tous le stress d etre chopper et les clients raleurs etc...
 
Car pour moi , tout les autres sites sont limite des escrocs .

A mon tour de te répondre.
Je suis convaincu que tu n'as pas réfléchis a la portée de cette ineptie.

Avec ce genre de phrase, tu balayes d'un revers de main le sérieux et le travail de certaines sources bannières qui ont fait leur preuve sur la durée et pour une certaine qualité.
Je ne cite personne mais c'est exactement le genre de réflexion "fout la merde" qui ne fera qu'envenimer une situation qui n'en a pas besoin.
Je t'invite a faire preuve de plus de réflexion et d'impartialité avant de poster ce genre de bêtise. (Pour rester POLI...)
Bien a toi...
 
Déjà , tu vas vite te calmer mon petit gars ;)
Je parle principalement pour des labos qu'ils ont en commun genre le Balkan , comment arrive t'il a vendre a ce prix la par rapport a d'autre site ?
Et aussi sur son labo dmx qui apperement est un très bon labo UG où les client ont d'excellent résultat pour un prix aussi bas ..
Explique moi ? Car je préfère payer un prod 3x moins cher pour des résultat similaire ...


Mais je suis tres calme et avec ton physique de fleche d'arbalette vaut mieux pas que tu me vois en colere. Alors je vais t'apprendre quelques petites choses... Tes fameux produits balkan geniaux moi je peux t'avoir 1000 boites fausses avec des bons UPIC ( si tu ne sais pas ce que c'est renseignes toi), dedans je fou des ampoules avec que de la testo propio dedans dosee a 25% donc toi comme un bon pigeon qui croit au papa noel tu vas taper un bon numero de boite qui va te dire produit legit et en fait tu vas t'injecter de la testo prop dosee a 25% et comme la propio meme si dosee faiblement agit vite et bien tu vas te dire wooooow j'ai trouve la source miraculeuse et les autres sont des escroc alors que tu es le bon pigeon qui ne sait meme pas ce qu'il s'injecte.... Oh si tu veux je te vend des paquets de dianabol et je met etiquette dessus d'oxy ou anavar? Tu vas dire wooooow c'est un dieu qui vend pas cher et les autre sont des escrocs... Aller aller les comiques dans ton genre j'en ai vu passe des milliers en 20ans... Moi si tu veux je te vend une porsche turbo S 10.000 euros alors qu'elle coute 180.000€ mais me demandes pas si elle est volee ou en regle...
 
carrément ça, venant de Doope ce type de propos ça a du poids et je conseille à tout le monde dans tenir compte, pour les autres continuez à vous envoyé des num de lot correct c'est déjà ça mdr.
En même temps ça nous laisse + de matos de qualité :D
 
S'il vous plaît pas de querelle :)
Nous respectons d'autres ressources
S'il vous plaît respecter eux aussi :)
 
Chaque source affiche ses prix et ses conditions , et comme nous sommes dans un pzys libre , chacun peut souhaiter acheter ou pas...

Carrefour n affiche pas forcément les prix auchan , personne ne les traite d escrocs. .

Rappelons nous de quels produits parlons nous , ah oui des produits underground illegaux....

Je demande a tout le monde de rester zen et pas de propos deplaces svp
 
@nofake, en fait j'ajoute au panier mais quand je valide pour ajouter à mon panier, il est toujours vide ^^.
Je rééssairai un autre jour pour voir si c'était un disfonctionnement ponctuel.
Essaie avec un autre navigateur internet car chez moi ca marche "chrome"
 
Est ce que quelqu'un connaîtrais le ligandrox de cher dmx ? Il sert a quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut