Je sais pas si vous avez remarqué, mais le turinabol dmx a été supprimé du site!..
J'en et commandes y'a 2 semaine, jme fait du soucis en voyant sa! ^^
Y'a du bon et du moins bon chez anabolex![]()
Lorsqu'il oubli des prods dans la commande ( ça met arriver avec du HCG ) et qu'il te dis "je te les envoie a ta prochaine commande " ...euh si je l'ai commande c'est parce que j'en ai besoin ...et j'ai pas forcément envi de faire une 2ème commande...c'est peu de la pousse a la consommation ...bref c'est pas grave
Mais lorsque qu'on dis que c'est pas cher , oui c'est vrai mais c'est pas que c'est pas cher ,c'est juste qu'il marge beaucoup moins que les autres siteset pour ca je trouve ça très cool de sa part
![]()
Car pour moi , tout les autres sites sont limite des escrocs .
Car pour moi , tout les autres sites sont limite des escrocs .
Déjà , tu vas vite te calmer mon petit gars![]()
Je parle principalement pour des labos qu'ils ont en commun genre le Balkan , comment arrive t'il a vendre a ce prix la par rapport a d'autre site ?
Et aussi sur son labo dmx qui apperement est un très bon labo UG où les client ont d'excellent résultat pour un prix aussi bas ..
Explique moi ? Car je préfère payer un prod 3x moins cher pour des résultat similaire ...
Essaie avec un autre navigateur internet car chez moi ca marche "chrome"@nofake, en fait j'ajoute au panier mais quand je valide pour ajouter à mon panier, il est toujours vide ^^.
Je rééssairai un autre jour pour voir si c'était un disfonctionnement ponctuel.