ANABOLIC NINJA

Salut les gas dites moi le numéro de suivi on le reçoit automatiquement ou il faut le demander

Merci
 
J'ai envoyer 2 mails pour le suivi ....................et je voudrais etre la ce jours met pas de response pourtant j'ai eu le mails ce matin shipped met pas le numero suivi

@anabolex merci de me repondre
 
Dernière modification par un modérateur:
@didi ca sert a rien de spammer la source , un seul mail suffit , si il te répond pas c'est qu'il n'a pas le temps.
 
oui mais nous on y peu rien .. et 2 jours ca va encore..
de toute façon c'est expédié c'est le principal , et je crois en plus qu'il ne donne le suivi que 3 jours après par sécurité
 
Ah bas si c'est 3 jours je comprend mieux. @nofake je c'est très bien que vous y pouvait rien c'est dommage quand même ici ou par mail qui ne soit pas trop présent il doit être débordé
 
Je vais vous faire part de mon experience "Anabolex", je commande pour 40€ mais comme le site est merdique ca me fait finalement 2×40€ ! Pas grave ca en fera plus, 1ere commande saisie, 2 eme commande recu 1 mois apres ! Tout y etait, les 80€ etait bien dans mon colis, le probleme maintenant c est qu il me demande je ne sais quoi ...? Je lui montre les preuves et les numeros de suivie mais toujours rien compris a ce qu il veut me dire, sachant que j ai rien a payer puisque j ai payer d ailleurs 2 fois les frais de port du coup ! Bref... Je devais refaire une commande chez lui a la fin du mois mais je me tate dangeureusement du coup. D ailleurs si quelqu un a une source pour une PCT a prix de bronze je suis preneur en MP. Merci.
 
c'est sur le topic d'ANABOLEX donc comptes pas sur moi pour te dire ICI quelle est la source dont je parle...
pas folle la guepe :p
 
Beaucoup vente se site met des retours des pds y'en a?
Recevoir c'est un fait ok met la qualité sa dit quoi ????

moi je suis sur la 4 eme semaine deca / diana/ susta , Super résultat pour l'instant et je suis ligth sur les dosages ; alors je suis tres satisfait des DMX , mieux que ce que j'esperais . Par contre je voulais recommander , mais quand je lis ici tous les problèmes d'envoie qu'il y a eu , c'est pas vraiment rassurant .
 

Publicité Stéroïdes

Haut