ANABOLIC NINJA

Je me permets de répondre à la place de mon pote nofake .
non il n'est pas du site il est juste très satisfait des services et des produits d'anabolex et comme il n'est pas avare de retour il l expose aux membres du forum c'est sa le partage.

Idem pour moi , les commandes se sont toujours bien passer pour moi , communication nikel et rapide , toujours eu des réponse et suivi en 24h , produit top et legit , c'est ma source n'1 ;)
Labo dmx excellent et le Balkan parfait et pas cher .
Il faut toujours faire de la pub pour les bonnes sources :)
 
Il ya seulement un problème: le bureau de poste français.
Nous travaillons à résoudre ce problème.
Excusez-moi, mais si le paquet va à la Belgique quatre jours et colis vers la France
4 semaines, puis quelque chose cloche.
 
Ben oui le probleme est que maintenant visiblement le premier envoi qui devait etre perdu va arriver chez moi, 1,5 mois apres ! De ce fait je serai censé repayer mais j'ai pas demandé a en recevoir autant ca risque de me 4 Sustex et 4 Stanolix, pour 160€, j'y suis pour rien si La Poste merde, du coup si je peux me permettre ca devient de la vente forcer, d'autant que je devais lui prendre une PCT complete.
 
Ben oui le probleme est que maintenant visiblement le premier envoi qui devait etre perdu va arriver chez moi, 1,5 mois apres ! De ce fait je serai censé repayer mais j'ai pas demandé a en recevoir autant ca risque de me 4 Sustex et 4 Stanolix, pour 160€, j'y suis pour rien si La Poste merde, du coup si je peux me permettre ca devient de la vente forcer, d'autant que je devais lui prendre une PCT complete.

tu t'adresse a une source BANNIERE du forum, un sponsor du forum, qui fait vivre ce forum pour que l'on puisse te donner des conseils pour tes cures et ta santé !
voila le remérciement ! en + en mai il y avait pas mal de jours fériés/ponts, faut pas commander en mai + pas mal de saisies !

t'est tout nouveau et je te trouve trop arogant !

Avec des gens comme toi, c'est sur que les clients Français ne vont pas gagner des points de réputations ... Merci pour la communautée ... et ton honnêteté .

En tout cas j'ais reçu toutes les commandes faites a Anabolex ! pas de problémes et même parfois des cadeau .
 
Nouveaux dans le building chimique, j'ai choisi Anabolex comme 1er source, j'en suis très content.
J'ai fait 2 commandes que j'ai reçus en 8-10 jours à peu près.
J'ai testé leurs produits ''après expiration", ils marchent très bien.
J'apprécie d'avoir des produits pharma pour la pct

Et surtout je ne peut pas dépenser plus de 100e d'un coup avec ma carte actuelle
les prix pratiquer par Anabolex me permette de me fournir en bon produits sous cette limite, très bonne source et il me semble tout de même que les pays de l'est ont une très longue expérience dans la chimie

Merci Anabolex, je reste chez toi.
 
Dernière édition:
Voila d'ou les saisies les retards les colis en attente etc... l'operation pangea VIII du 9 au 16 juin.
 
Nouveaux dans le building chimique, j'ai choisie Anabolex comme 1er source, j'en suis très content.
J'ai fait 2 commandes que j'ai reçus en 8-10 jours à peu près.
J'ai testé leurs produits ''après expiration", il marche très bien.
J'apprécie d'avoir des produits pharma pour la pct

Et surtout je ne peut pas dépenser plus de 100e d'un coup avec ma carte actuelle
les prix pratiquer par Anabolex me permettre de me fournir en bon produits sous cette limite, très bonne source et il me semble tout de même que les pays de l'est ont une très longue expérience dans la chimie

Merci Anabolex, je reste chez toi.

t'es sur que t'es Français ???.....................
 
Oh Caktus faut te calmer, ton message sert a rien, ai je dis que je chercherai pas d arrangement, franchement je te permet pas de mettre mon honnetté en doute, ca c'est incroyable, des mecs que tu connait ni d'Eve ni d'Adam ce permette de se la ramener alors qu'il ont aucune connaissance de la situation visiblement, je te rappel mec que si je voulais escroque les gens je le dirais pas tout haut ! (Incroyable, des blagues comme ca existe pas que dans ma ville finalement.)
 
Salu a tous.Je ne trouve absolument pas les prix moins cheres que d autres sources.mis a part le sustanon en discount.Moi qui voulais faire boldo susta para ,la boldo est dosée a 200mg/ml et non 400 comme indiquée.Donc plus chere que xtrembodie.bref je ne change pas de source pour l instant.
 
boldex.jpg

je lis tres bien 200mg et non 400.Je sais bien lire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut