ANABOLIC NINJA

ok bro:)
some people still ask, why are DMX products so cheap. They are not cheap.
look here:
http://www.plnutritionltd.com/price-list.asp
if 1000 g oxandrolone costs 4800 USD than 100x10 mg (1 gramm) powder costs only 4,8 USD. Is your source selling you 100 tablets of oxandrolone for 60-100 USD? ok, then you are sheep, I am sorry:(
but, you can always tell that DMX products are underdosed and color of trenbolone is from beta-carotene:) and you can buy Balkan and Alpha, if you will be 100% sure:)
 
OK frère:)
certaines personnes se demandent encore
pourquoi les produits DMX sont pas cher .
regardez ici :
http://www.plnutritionltd.com/price-list.asp
si 1000 g oxandrolone coûte 4800 USD de 100x10 mg ( 1 gramme )
Les frais de poudre seulement 4,8 USD .
Et que votre source vous vend 100 comprimés de oxandrolone pour 60-100 USD ? OK , alors vous êtes des moutons , j'en suis désolé :!
Mais, vous pouvez toujours dire que les produits DMX sont sous-dosée et pour la couleur de la trenbolone c'est de la bêta-carotène :) et vous pouvez acheter des Balkans et Alpha , si vous voulez être sûr à 100% :)
 
Il n'a pas totalement tord, tout les produits sont vendu beaucoup plus cher que sa ne coûte à la fabrication, j'ai pas encore essayer le nolva et arimidex dmx car je fini mes anciennes boîtes, mais en tout cas si les effets sont là il est certain que jen reprendrai au vue du prix
 
Il n'a pas totalement tord, tout les produits sont vendu beaucoup plus cher que sa ne coûte à la fabrication, j'ai pas encore essayer le nolva et arimidex dmx car je fini mes anciennes boîtes, mais en tout cas si les effets sont là il est certain que jen reprendrai au vue du prix

J'ai essayer le nolva, l'arimidex, et je peux te dire que pour l'instant les effets sont la, pas de soucis.

Salut les gars, des retour sur le turi, anavar ou oxy DMX?

Pour moi le Turinabol, ok !
 
Si il vendait ses fioles 60€ le débat n'aurai même pas eu lieu quand il y en a qui préfère achete leur blanc de poulet 15€ au kilos par rapport à une qualité sois disant irréprochable quand tu vas au lidl cest 3 fois moins cher ..
 
Personnellement, j'ai testé leurs kamagra et super kamagra. Rien à redire, parfaitement "légit", alors que les tarifs sont de loin bien inférieurs à ceux proposés sur d'autres sites (par ex. le SK vendu à 12€ chez anabolex, contre 25 voire 30 euros sur d'autres sites concurrents...).
Il est clair qu'il y a des sources qui soignent leur marge...!
 
ca veut dire quoi en francais ?? moi pas comprendre !!!
LUIS31 nous quitte 1 semaine,il s'est lancé dans une vendetta personnel contre cette source(a tort ou a raison)(peut m'importe),alors qu'il a jamais commandé chez eux
et j'en ai marre de nettoyer derriere lui
je le redit,on respecte pas les avertissements,on s"expose a un ban
point a la ligne
en plus ce genre de moquerie,je trouve cela bas:mad:
 
Thom, I am affraid that ALL sources are buying the same powders from China, you can talk about quality of paper, or glass, but powder /most important thing/ is ALWAYS THE SAME. ALWAYS!!!
 
Bien évidemment anabolex donc les sources n'ont pas un contrôle total qualitatif de la matière première à savoir la poudre
 
leur huileux sont sous dosé ce qui explique le conditionnement en 20ml qui doit être équivalent à du 10ml d'un labo avec un dosage correct. Désolé je n'ai pas fait de feed mais je pense que ces infos sont déjà utiles


Personellement, sous testo-p DMX 350mg par semaines j'avais ma testo explosé, mes E2 j'en parle pas (oui, j'avais des doutes sur mon anti oestro venant de beststeroidshop à l'époque qu'il m'avait envoyé gratuitement voir mon feed)

Sachant que mon labo possède des machines calibrés pour mesurer la valeur maximum x2 (oui ils ont rarement un cas qui sort de ces valeurs, sauf moi :D).

Comme vous pouvez le voir le taux max pour un homme de mon age est de 8, les resultats plafonnes à 15 (soit quasi 2 fois le taux maximum).

Sauf que étant un habitué de la valeur haute je demande toujours d'enlever le calibrage, sur la PDS, ils sont obligés de mettre leurs valeurs maxi (15), mais à l'oral ont m'à dit que j'étais à 41, soit plus de 4 fois le taux maximum.

avec la posologie légère, je pense que leurs labos DMX est très bon.
 
Tu es a 41 de testo avec 350mg/semaine?? Je suis a 600mg de test enanth et je suis environ a 33.. tu penses qu'il y a un soucis qque part? :/
Ps:avec un autre labo je précise. Mais réputé, c'est ca qui me chagrine le +..
 

Publicité Stéroïdes

Haut