ANABOLIC NINJA

C'est bien ce que je pensais concernant la conservation...il va falloir ne pas se laisser tenter par en envoyer plus que prévu ^^ je commande sous peu (j'ouvrirai un journal de cure et ferai un retour sur la source :) )

Du coup, tu comptes agencer ta cure de quel manière ?
Ca m'interesse, car j'ai sensiblement le même profil que toi. Enfin, je sais comment l'agencer, mais comment comptes tu faire du E3D à 700mg/sem avec des ampoules de 500mg/2ml et 24h de conservation ?
 
il suffit de faire 3 injection de 1 ml non?

donc 3 ampoule à usage unique, ça n'augmente que de 50 mg/semaines , sachant que la testo est peut être légèrement sous dosé (c'est une supposition j'ai pas testé) au final ça revien au même

à moins que j'ai mal compris moi même,et qu'au final l'ampoule soit de 2 ml?
 
NEW product - GERANIUM DMX.
And from this weekend you can order E-TREX trenbolone enanthate 20 ml:)
 

Pièces jointes

  • IMG_0265.jpg
    IMG_0265.jpg
    104.1 KB · Affichages: 37
1,3-dimethylamylamine (1,3-DMAA) or simply dimethylamylamine (DMAA)
active substance of Jack3D
 
je confirme jack ancienne version, pour les prise de mass et les echto à déconseiller ;avec les AAS comme d'hab des pds vérifier + que jamais vos valeurs hépatique:cool:
 
sa fait durement penser au amphetamine, grosse monté et decente physique et psychologique pas cool. l'effet coupe faim et un des plus gros inconvenients (pour nous) en tout cas si les tren sont de bonne qualité c'est plus que interressant vu le prix c'est vraiment a essayer. je vais faire mon propre avis je vais tester sa tren a,e ainsi que la testo e dmx avec prise de sang ayant une petite reserve de pharma je peux prendre ce risque je ferais un vrai feed complet.
 
il suffit de faire 3 injection de 1 ml non?

donc 3 ampoule à usage unique, ça n'augmente que de 50 mg/semaines , sachant que la testo est peut être légèrement sous dosé (c'est une supposition j'ai pas testé) au final ça revien au même

à moins que j'ai mal compris moi même,et qu'au final l'ampoule soit de 2 ml?

Ben le produit ne se conserve que 24h une fois l'ampoule ouverte, donc 3 inject en E3D c'est juste impossible, sachant que l'ampoule fais 2ml
 

Publicité Stéroïdes

Haut