ANABOLIC NINJA

oui j ai fais une grosse commande de tout e les protection
le hic ce que si je prend le desmo pendant le superdrol
je voie qu il a plusieurs avis la dessus :confused:
 
la puissance de ces molécules est tel que ça m'étonnerait que leurs effets soient amoindri par la prise de desmo...? :cool::cool:
 
le desmo n'affecte pas l'efficacité normalement ;)
perso sous Dbol je n'ai eu aucune perte
(par contre le point positif c'est que j'avais mes transa dans la normale )
 
Salut,

leur système de carte bleue n'a pas l'air sécurisé (même pas de https).

Vous ne pensez pas qu'il y a un risque a ce niveau ?

Pour eux qui ont deja utilisé entropay , Cela fonctionne bien ?

Merci
 
oui j ai fais une grosse commande de tout e les protection
le hic ce que si je prend le desmo pendant le superdrol
je voie qu il a plusieurs avis la dessus :confused:


Bah le truc c'est que ça ne mettras aucunes barrières dans ta progression, mais tu nettoie ton foie avec le desmo, et de suite derrière tu l'intoxique avec ton oral.
C'est un peu gâché ton desmo, ou du moins, faire un pas en avant et un en arrière.....
Garde donc ton desmo en fin d'oraux. :)
 
pas vraiment en fait, vue que ça arrive à le gardé dans des normes plus acceptable, ton foie prends moins cher

moi je ferait:
-1 semaine avant
-pendant
-4 semaine après
du coup, sur du superdrol, ça ferait 9-10 semaines de desmo
 
Le desmo n'est pas fait pour garder ses taux dans la moyenne. Ce n'est pas son travail principal/ciblé quand la personne est ON en oraux.
Il y a d'autre molécules/ produits pour ce faire bien plus adapté.

Mais soit...
 
c'est seulement ce que j'ai pu constaté en faisant un essaie, ce n'est peut être pas la meilleure solution :)
mais perso je le trouve bien plus efficace que combo liv 52 ds + chardon
 
Si je comprend bien le superdrol et une version "améliorée" de l anadrol mais est se que les gains sont durables ou c'est comme l anadrol ou on perd une grande parties?

Le Superdrol n'est pas de l'anadrol , c'est du masteron en comprimés (MethylMasteron ou Methasteron)

C'est plutot un Designer Steroid et il est en vente libre en UK par exemple (il est considéré comme une proHormone.

Pour avoir lu des choses dessus , c'est de la bombe mais les versions actuelles sont legerement moins puissante (alpha-alpha et alpha-beta). Par contre il semble etre costaud donc cure courte avec.

Il y a un sujet la dessus sur le forum (il a été donné il me semble).
 
c'est seulement ce que j'ai pu constaté en faisant un essaie, ce n'est peut être pas la meilleure solution :)
mais perso je le trouve bien plus efficace que combo liv 52 ds + chardon

J'ai jamais pris de liv/chardon, car j'ai toujours eu des taux dans la norme, mais tu peux prendre ton desmo pendant tes oraux, rien ne te l'interdit. :)
 
Et sinon hors H.S. quelqu'un d'autre à commander ou commencer une cure avec produit DMX ou Alpha pharma de ce site :rolleyes::cool:
 
en effet j aime autant jouer sur la securité 15 jours avant ,pendant ,et 15 jours après et continu après cure terminé

pour revenir a anabolex il sont super reactif au message j ai leur posé des question sur le sp il garanti la qualité de leurs prods ET réponde en francais
mais pas plus d info sur le labo DMX :confused:
 
Pour ceux qui ont testé leur Turox avez-vous un pti retour a nous proposer ?


Parce qu'on doit etre un bon nombre a se tater.. Prix tres bas, nouvelle source, notation client sur leur site tres moyenne (1 ou 2/5 ), tout ceci me laisse perplexe :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut