ANABOLIC NINJA

Dommage qu'il n'y ai plus de source qui envoi depuis la Fr, c'etait le must..

Gaffe quand même. ;). Les contrôles intra France, sont de plus en plus présent depuis que les autorités ont pris conscience que le Darknet, prenait de plus en plus d'ampleur entre habitants du même pays.

:)
 
Gaffe quand même. ;). Les contrôles intra France, sont de plus en plus présent depuis que les autorités ont pris conscience que le Darknet, prenait de plus en plus d'ampleur entre habitants du même pays.

:)

Oui c'est clair qu'avec silkroad et compagnie + l'actualité ils renforcent les echanges internes. Par contre il leur est impossible de controler ne serait-ce que 10% des colis en transit..

Par contre, pour la provenance etrangere le risque devient plus élevé...et moins il y a de risques et mieux je me porte ;)


Quoi qu'il en soit, lorsqu'on passe du coté obscure, c'est qu'on est OK pour assumer les consequence si pb il y a.
 
Moi j'attend un paquet shipper le 12 donc pour l'instant dans les temps, mais c'est stressant vue vos commentaires :(
 
Envoie leur un message, et demande ton numero de suivi. Il vont te passer ça dans l'heure.

Et ensuite localise ton colis sur un site de suivis international.
 
Perso j'ai commandé , j'ai eu un message d'erreur à a commande qui dit :

Erreur SMTP ! Données non acceptées.
Erreur de serveur SMTP:4.2.2 Mailbox full

mais également :

MERCI POUR VOTRE COMMANDE.
Your order has been confirmed

Je les ai contacter et il semblerait que la commande soit passée par contre je n'ai eu aucun mail de confirmation et aucun debit sur mon compte.

Avez vous des mails de confirmation ?
 
cette erreure arrive a chaque fois tkt pas pour ca , apres oui il y a un mail normalement , mais tkt pas pour l'erreure , et ils sont tres fiable ils vont t'envoyer mail ou pas. je parle au gérant presque tout les jours
 
cette erreure arrive a chaque fois tkt pas pour ca , apres oui il y a un mail normalement , mais tkt pas pour l'erreure , et ils sont tres fiable ils vont t'envoyer mail ou pas. je parle au gérant presque tout les jours

Merci de faire un effort d’écriture et pas de langage SMS
merci
 
cette erreure arrive a chaque fois tkt pas pour ca , apres oui il y a un mail normalement , mais tkt pas pour l'erreure , et ils sont tres fiable ils vont t'envoyer mail ou pas. je parle au gérant presque tout les jours

pas eu de mail de quoi que ce soit mais débité :cool:
 
Merci de faire un effort d’écriture et pas de langage SMS
merci
rohh Divers pour 2 petit "tkt" sérieux.. , je parl pas kom sa enkore.

bref oui les mecs , tenez nous au courant , moi j'ai toujours le statut , arrivé en france. on verra bien.
 
J'ai pu voir sur le site la rubrique " apres l'expiration " Il y a des choses intéressantes tout de même
 
Je pense que si la date d'exp est encore récente, ça ne doit pas poser de problème.
Par contre j'ai vu des trucs périmés d'un an en vente. (Je ne dirai pas où, c'est pas le but.)

Mais ça, mm à pas cher, ils peuvent se le garder.
 

Publicité Stéroïdes

Haut