ANABOLIC NINJA

chers amis, à partir d'aujourd'hui je vais prendre des photos avant d'envoyer des expéditions. Il suffisait de dire que ré-envoyer les marchandises qui ne avaient pas été envoyés. Aujourd'hui dans mon e-mail les deux autres clients qui ont reçu livraison incomplète .. Il y aura cinq demain? Pas si facile.
 
J'ai répondu a ton message anabolex égarée ta boîte de réception s'il te plait

Le traquage intensif ne sert a rien l'ami, un message ça suffit.


De plus, tu as du remarqué qu'il utilise un traducteur pour nous répondre donc si d'emblée tu fais des fautes en Français ne t’étonne pas qu'il ne comprenne rien ( exemple : égarée = regardez? )



Par contre, vu son dernier message, j’espère que mon réel problème n'a pas donné de la suite dans les idées a certains :mad:
 
J'avais pas vue cest le traducteur lol

donc un effort,d’écriture
J'avais pas vue cest le traducteur lol[
je ne l’avais pas vue,c'est le traducteur.
merci
je signale que normalement je dois effacer les messages difficilement lisibles
alors un effort,surtout quant le correspondant a pas le français comme langue usuelle
 
J'avais pas vue c'est le traducteur cest entièrement du français et rien d'incompréhensible donc faut arrêter 2 minute avec vos histoire de fautes et si tu veux les supprimer ben vazi je ne t'en empeche pas
non,on va faire différemment
je t"accorde 7 jours pour retrouver l’écriture que tu peux avoir,comme quant on l'avait demandé dans ta présentation.
et moi cela me fait au moins 7 jours sans interventions sur tes messages.
 
Dernière modification par un modérateur:
Petite commande, virement effectué le 19, colis parti hier le 24, on verra le temps que ça va mettre.
Après il faut savoir être patient car déjà le gar, je pense, doit bosser tout seul et malgré ça il arrive à gérer les commandes + les messages qui doivent être nombreux. Ensuite il faut compter le temps d'acheminement de la poste qui peut être "très" aléatoire selon différents paramètres, alors si pas de chance ça peut durer un p'tit bout de temps comme ça peut aller très vite...
 
Quelqu'un prévoit d'acheter du sustex 500?
(c'est un mix susta 250/ml conditionné en 2ml qu'il vend 4,71€)

Du coup ça te fait le 10ml de susta pour 23,56€.
C'est pas cher mais Est-ce qu'il est bon?

Si quelqu'un en achète, passez un petit feed svp...

Merci
(J'en ferai de même si je teste d'ici quelques temps)
 
@spectriol. Sauf peut-être leur superdrol? D après ton feed, rien à voir avec ce qu' on pouvait lire dessus? A savoir que tous les feeds que j ai lus, parlent d un bon faiseurs de viande mais également très toxique. T en es ou avec cette prise de sang?
 
DIVER
Juste une question afin de vérifier si je ne perds pas la tête...
Un de mes posts récents sur ce sujet a été supprimé? :confused:
Si c'est le cas, je peux connaître la raison?
MERCI
 
DIVER
Juste une question afin de vérifier si je ne perds pas la tête...
Un de mes posts récents sur ce sujet a été supprimé? :confused:
Si c'est le cas, je peux connaître la raison?
MERCI

FAUX
simplement deplacer dans le topique livraison
la c'est le topique ANABOLEX
 

Publicité Stéroïdes

Haut