ANABOLIC NINJA

salut :).
Jais passé commande le 25/03 payer par carte visa et ce matin un e-mail me disant colis expedié , avec nr de commande .plus qu a attendre mais tres reactif comme source.Je donnerais des news des reception.
 
je viens de voir qu il a sacrément augmenté ses prix sur beaucoup d injectables ,
domage car je voulais repasser une 2 eme commande :confused:
 
salut :).
Jais passé commande le 25/03 payer par carte visa et ce matin un e-mail me disant colis expedié , avec nr de commande .plus qu a attendre mais tres reactif comme source.Je donnerais des news des reception.
Tiens nous au courant, enfin surtout moi, ça m'interesse :)
 
travailler sur un système qui permettrait le paiement par virement bancaire avec des prix inférieurs de 15-20%. Cette augmentation nous donne paiement par carte de crédit.
from next week we will offer you discount 15-20% for bank transfer payments.
That much costs credit card payments:(
 
travailler sur un système qui permettrait le paiement par virement bancaire avec des prix inférieurs de 15-20%. Cette augmentation nous donne paiement par carte de crédit.
from next week we will offer you discount 15-20% for bank transfer payments.
That much costs credit card payments:(
Oh really men? Say us when you will make this offer.
//
Tiens nous au courant de cette offre ;)
 
Une semaine pour la livraison , tout est ok , package discret plus qu'a tester merci anabolex
 
*emorej* faut pas le dire quand on reçoit des cadeaux sinon tout le monde va en demander :D ahah ( mais j en est déjà reçu aussi ^^ )
 
Les gars déconnés pas Non plus, avec les prix qu'il fait faut pas demander la lune non plus ;)
 
Ma commande était bien inférieure à 100 €, mais je voulais juste souligner son geste, je sais bien qu'avec les prix qu'il pratique il ne va pas distribuer des cadeaux à tout va, mais une petite contribution de ce genre en guise de bienvenue fait toujours plaisir.
Je commande sur le net depuis des années, que ce soit des compléments ou autres, et ce ne sont pas toujours les plus "gros" qui sont généreux, donc quand c'est le cas j'aime bien le souligner...
 

Publicité Stéroïdes

Haut